Le jour du dépassement mondial #Overshootday

Utilisateur anonyme

bonjour ,

je veux partager avec vous cette video qui resume la situation CATASTROPHIQUE dans la quelle nous sommes :

A partir d'aujourd'hui, mercredi 2 août, nous aurons consommé depuis le 1er janvier plus que ce que notre Terre régénère dans l’année.

Cela signifie qu'en sept mois, nous aurons pêché plus de poissons, abattu plus d’arbres et consommé plus d’eau que ce que la nature ne peut nous procurer au cours d'une année. Nos émissions de gaz à effet de serre auront été plus importantes que ce que nos océans et nos forêts ne peuvent absorber.

Chaque année, cette date arrive plus tôt.

https://www.youtube.com/watch?v=_aWdHbW5sXU

9 réponses
Utilisateur anonyme

C'est catastrophique !

Utilisateur anonyme

oui c horrible !

Utilisateur anonyme

L'espèce humaine est vraiment un fléau pour la terre. C'est dingue de voir comment elle mord la main qui la nourrit...

Utilisateur anonyme

L'Homme est un poison pour cette terre. Elle se porterait bien mieux sans nous.

C'est écœurant de voir que rien n'est fait pour que les choses changent, ou du moins, soient atténuées.

L'espèce humaine me dégoûtera toujours, et c'est loin d'être fini ....

Utilisateur anonyme

L'Homme est un poison pour cette terre. Elle se porterait bien mieux sans nous.

C'est écœurant de voir que rien n'est fait pour que les choses changent, ou du moins, soient atténuées.

L'espèce humaine me dégoûtera toujours, et c'est loin d'être fini ....

Bien d'accord !

Utilisateur anonyme

malheureusement c est la triste realité , et nous sommes tous responsables , il faut vraiment agir rien n est encore perdu , nous n avons qu une planete !? mais nous agisson comme ci on en avais 1,7 millions ! c vraiment ecoeurant ....

Utilisateur anonyme

Vivement les voitures non polluantes.

Utilisateur anonyme

Vivement les voitures non polluantes.

ci seulement il n y avais que la polution ..

Utilisateur anonyme

Vivement les voitures non polluantes.

ci seulement il n y avais que la polution ..

Ca serai déjà un début !