☆ Le jeu : Secret of Foret ☆
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Féline : *voit le chef et s'incline en signe de respect* "L'hiver approche et il nous faut plus de guerriers pour nous défendre et pour nous rapporter a manger, as-tu eu des nouvelles ? De nouveaux membres se joignent au camp ?"
Shadow : salut Féline "sourit" "va manger, prend un grillon" mmmh c'est trop bon ça. "se régale"
Hélios : * sort de son abris pataud et se dirige vers le tas de nourriture prend un gros vers *
( Re, j'ai "fais" mon devoir ( *') ) et j'ai changé l'aqua de mes poissons rouges ^^ )
Féline : *se réveille d'un long sommeil, passe la tête a travers l'entrée de son antre. Voit shadow et lui fait un sourire*
Shadow : "est heureuse" (comme a peu près tout le temps XD)
Hélios : * dort en boule se réveille baille *
Shadow : "se réveille" il fait soleil aujourd'hui "sourit, arrange ses poils puis sort"
17 commentaires sur 17
- Découvre les tendances mode actuelles pour avoir du style
- C'est quoi le meilleur plan pour faire Poltava - Berlin ?