☆ Le jeu : Secret of Foret ☆

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous !

Le jeu commence...ici !

On peut jouer après s'être inscrit ici :http://wamiz.com/forum/inscription-du-jeu-secret-of-foret-47991.html.

Pour jour et se détendre :

- Pas d'insulte.

- Rester zen.

- se mettre a l'aise.

Voilà le jeu peux commencer !

17 réponses
Utilisateur anonyme

Shadow : "se réveille" il fait soleil aujourd'hui "sourit, arrange ses poils puis sort"

Utilisateur anonyme

Hélios : * dort en boule se réveille baille *

Utilisateur anonyme

Shadow : "est heureuse" (comme a peu près tout le temps XD)

Utilisateur anonyme

( Re, j'ai "fais" mon devoir ( *') ) et j'ai changé l'aqua de mes poissons rouges ^^ )

Féline : *se réveille d'un long sommeil, passe la tête a travers l'entrée de son antre. Voit shadow et lui fait un sourire*

Utilisateur anonyme

Hélios : * sort de son abris pataud et se dirige vers le tas de nourriture prend un gros vers *

Utilisateur anonyme

Shadow : salut Féline "sourit" "va manger, prend un grillon" mmmh c'est trop bon ça. "se régale"

Utilisateur anonyme

Féline : *voit le chef et s'incline en signe de respect* "L'hiver approche et il nous faut plus de guerriers pour nous défendre et pour nous rapporter a manger, as-tu eu des nouvelles ? De nouveaux membres se joignent au camp ?"

Utilisateur anonyme

Hélios : * croque le vers a pleine dent puis se lèche les pattes *

( Tu peux pas dire que de nouveaux membre se joigne au clan ...)

Utilisateur anonyme

Féline : *regarde Shadow se régaler d'un air enjouée*

Utilisateur anonyme

Shadow : "voit féline, gênée" ben quoi ? J'ai une fourmis sur le nez ?