Le jeu des vacances ! et de l'année !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aujourd'hui, j'ai eu envie de vous proposé, un jeu (désolé mais je préfère que sa reste entre jeune). Ce jeu se joue en équipe, et consiste a atteindre sois 1000 ou sois 0, en vessant -1 ou +1 a chaque fois.

voici les équipe :

équipe 1 : se qui on leur pseudo qui commence par : a,z,e,r,t,y,u,i,o,p,q,s,d = +1 (atteindre 1000)

équipe 2 : se qui on leur pseudo qui commence par : f,g,h,j,k,l,m,w,x,c,v,b,n = -1(atteindre 0)

exemple:

dianounette : 100+1 101

julia! : 101-1 100

et ainsi de suite sauf, une personne ne peut pas joué 2 fois de suite!

On commence a 500

(désolé julia mais c’était pour l'exemple)

2 630 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

380

Là on va jamais y arrivé, alors je propose de changé un peu les règle. A la place de commencer a 500 pour aller a 0 ou a 1000, on commence a 100 pour aller a 0 ou a 200. Qui est d'accord ?

Moi je suis pas trop pour parce qu'on joue et j'ai envie de continuer et gagner ! :D Désolée mais j'ai pas trop envie de changer. Vous avez gagné une fois, nous aussi on peut le faire !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

379

378 :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

379

OK, mais si on joue de 0 ou 200 vous pouvez gagner aussi 👌 !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

378 !

Oui mais je préfère continuer comme ça ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

379

D'accord mais peut être la majorité des gens veulent faire de 0 a 200 alors il faut demander a tous se qui joue au jeu.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

378*

Ok, on attendra les avis !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

377

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

380

Là on va jamais y arrivé, alors je propose de changé un peu les règle. A la place de commencer a 500 pour aller a 0 ou a 1000, on commence a 100 pour aller a 0 ou a 200. Qui est d'accord ?

Moi je suis pas trop pour parce qu'on joue et j'ai envie de continenuer et gagner ! :D Désolée mais j'ai pas trop envie de changer. Vous avez gagné une fois, nous aussi on peut le faire !

Moi aussi je suis pas pour vous voyer que nous commençons a gagner et la on change les regles. non moi je suis pas pour on continuer ou on était rendue .🙂

Alors 376

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

375

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cool! Merci Kitiara! :D 374!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?