Le jeu des races

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Je vous propose un nouveau jeu avec les races de toutes sortes d'animaux. Il suffit de proposer une race et dire une lettre dans la race, et le suivant devra dire; une race ou il y a pas cette lettre. Par contre il faut pas que ce soit la meme race d'animal. Exemple :

Européen - Chat

Lettre E

Un autre : Siamois

Golden - Chien

Lettre N

Voilà ! Bon jeu à tous !

8 réponses
Utilisateur anonyme

Je commence :

Husky - Chien

Lettre S

labrador-chien

Lettre a

Utilisateur anonyme

Yorkshire

Utilisateur anonyme

(j'écrivais mon message y'avais pas encore le message de Milka2013 et quand j'ai poster il y avait son message aussi et i a été mit avant moi)

Du coup je recommence :

York Chocolat - Chat

Lettre o

Utilisateur anonyme

Youyoute qu'est ce que tu n'a pas compris ?

Utilisateur anonyme

Bleu Russe - Chat

Lettre e

Utilisateur anonyme

OK XD Je suis dsl j'explique TRES mal mais bon,

Enfaite j'ai commencer le jeu avec une race de chien, le husky. J'ai dit "Husky - Chien" et j'ai une lettre, S. Une lettre qui fait parti du nom de la race, et quelqu'un d'autre a du dire une race d'animaux, une race pas "poisson " "cheval" "chat" une race, et Yorshire 1 a dit Bengale - Chat

Lettre E

Dans Bengal il y a pas de S, et elle a préciser que c'était un chat. Elle a dit la lettre E qui fait parti de bengal et ça a continuer ainsi. Regarde le début du jeu et tu verras ^^ alors t'a compris ? XD

Utilisateur anonyme

Ah bah désole je sais pas comment expliquer XD