Le jeu des races

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour !

Je vous propose un nouveau jeu avec les races de toutes sortes d'animaux. Il suffit de proposer une race et dire une lettre dans la race, et le suivant devra dire; une race ou il y a pas cette lettre. Par contre il faut pas que ce soit la meme race d'animal. Exemple :

Européen - Chat

Lettre E

Un autre : Siamois

Golden - Chien

Lettre N

Voilà ! Bon jeu à tous !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
8 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah bah désole je sais pas comment expliquer XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OK XD Je suis dsl j'explique TRES mal mais bon,

Enfaite j'ai commencer le jeu avec une race de chien, le husky. J'ai dit "Husky - Chien" et j'ai une lettre, S. Une lettre qui fait parti du nom de la race, et quelqu'un d'autre a du dire une race d'animaux, une race pas "poisson " "cheval" "chat" une race, et Yorshire 1 a dit Bengale - Chat

Lettre E

Dans Bengal il y a pas de S, et elle a préciser que c'était un chat. Elle a dit la lettre E qui fait parti de bengal et ça a continuer ainsi. Regarde le début du jeu et tu verras ^^ alors t'a compris ? XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bleu Russe - Chat

Lettre e

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Youyoute qu'est ce que tu n'a pas compris ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(j'écrivais mon message y'avais pas encore le message de Milka2013 et quand j'ai poster il y avait son message aussi et i a été mit avant moi)

Du coup je recommence :

York Chocolat - Chat

Lettre o

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Yorkshire

Love Animaux 19
Love Animaux 19

labrador-chien

Lettre a

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je commence :

Husky - Chien

Lettre S

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?