Le jeu des points communs

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Je fais un nouveau jeu : Enfaite il faut trouver deux points communs entre deux animaux différents. Par exemple entre une race de chien et une de chat, et dire comme ceci :

Le ..... et le ... sont tout les deux ....

Voila ;) !

18 réponses
Utilisateur anonyme

le kangourou et le crapaud savent tous les 2 sauter

Utilisateur anonyme

Le Diplodocus et la vache sont tous les deux herbivores

Utilisateur anonyme

la licorne et le dahu sont tous les 2 des animaux imaginaires

Utilisateur anonyme

la licorne et le dahu sont tous les 2 des animaux imaginaires

et pour illustrer ce jeu voici une image de la licorne et du dahu xD

la licorne

le dahu :

Utilisateur anonyme

Le singe et l'Homme sont tous les deux des omnivores .

Utilisateur anonyme

Le ver de terre et la pieuvre sont tous les deux des animaux sans os .

Utilisateur anonyme

Le chat et le lion sont tous les deux des félins

Utilisateur anonyme

Le singe et l'Homme sont tous les deux des omnivores .

Problème : l'homme est un singe...