Le jeu des points communs

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Je fais un nouveau jeu : Enfaite il faut trouver deux points communs entre deux animaux différents. Par exemple entre une race de chien et une de chat, et dire comme ceci :

Le ..... et le ... sont tout les deux ....

Voila ;) !

18 réponses
Utilisateur anonyme

le chien et le chat sont tous les deux carnivores ✌

Si c'est bien ça le principe lol ?

Le cochon d'inde et le hamster sont tous les deux des rongeurs.

Utilisateur anonyme

la taupe et le ver de terre vivent tous les 2 dans la terre ^^

Utilisateur anonyme

Oui :)

Utilisateur anonyme

Le cheval et le zèbre sont tous 2 des équidés ^^

Utilisateur anonyme

Le Pinson de Darwin et le (nom scientifique)Conolophus subcristatus habitent tous les deux sur l'îles des Galapagos (ℓє ριηѕση ∂є ∂αяωιη єт ℓє (ησм ѕ¢ιєηтιƒιqυє)¢σησℓσρнυѕ ѕυв¢яιѕтαтυѕ нαвιтєηт тσυѕ ℓєѕ ∂єυχ ѕυя ℓ'îℓєѕ ∂єѕ gαℓαραgσѕ j'aime ce style d'écriture :P)

Utilisateur anonyme

Oki ^^ mdr Kitiara ces vrai qu'elle est cool loll

Utilisateur anonyme

l'abeille et l'oiseau savent tous les deux voler

Le serpent et la tortue sont tous les 2 des reptiles

Utilisateur anonyme

le ara bleu et la perruche ont tous les 2 un bec crochus