Le Jeu des Défis

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Alors voici un nouveau jeu pour le coin des jeunes : Le Jeu des Défis !

Voici le concep' :

Un joueur lance un défi à un autre joueur, l'autre joueur doit lfaire ce défi et nous donner une preuve qu'il l'a fait (raconter, photo...) et lance un autre défi.

Pour parler hors du jeu, parlez entre parenthèses.

Voilà, bon jeu !

74 réponses
Utilisateur anonyme

Mon défi : Accompli et ton défi : accompli aussi ! :)

Utilisateur anonyme

Défi accompli !

(Personne ne m'a vu ! x) )

Utilisateur anonyme

Zayneb: tu l'a accompli a quelle heure ?

Youyoute: a quelle heure ?

Meriem: quelle heur ?

Utilisateur anonyme

Défi accompli !

(Personne ne m'a vu ! x) )

Oublié ! x))))

14h, 15h, un truc comme ça.

Utilisateur anonyme

a toi! zay !

Utilisateur anonyme

Défi : Étaler de la sauce ketchup ou mayonnaise sur du gâteau au chocolat et le manger.

Utilisateur anonyme

Défi : Étaler de la sauce ketchup ou mayonnaise sur du gâteau au chocolat et le manger.

on a poas d'anniversaire a fêter! désolé!

Utilisateur anonyme

Défi : Étaler de la sauce ketchup ou mayonnaise sur du gâteau au chocolat et le manger.

on a poas d'anniversaire a fêter! désolé!

Ça marche aussi avec du biscuit au chocolat ou du cookies.

Utilisateur anonyme

Défi : Étaler de la sauce ketchup ou mayonnaise sur du gâteau au chocolat et le manger.

on a poas d'anniversaire a fêter! désolé!

Ça marche aussi avec du biscuit au chocolat ou du cookies.

ok!

Utilisateur anonyme

Défi accompli à 12h 13.

(Après avoir jeté à la poubelle la moitié du gâteau et avoir failli vomir !)