Le Jeu des Défis

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Alors voici un nouveau jeu pour le coin des jeunes : Le Jeu des Défis !

Voici le concep' :

Un joueur lance un défi à un autre joueur, l'autre joueur doit lfaire ce défi et nous donner une preuve qu'il l'a fait (raconter, photo...) et lance un autre défi.

Pour parler hors du jeu, parlez entre parenthèses.

Voilà, bon jeu !

74 réponses
Utilisateur anonyme

défi accompli ! avec du thé !

Super !

Utilisateur anonyme

défi accompl depuis 3 hn !

Utilisateur anonyme

Depuis 3H ? A 14H ?

Utilisateur anonyme

Défi: accompli !

Ton défi ! Ton défi ! Ton défi !

Utilisateur anonyme

Depuis 3H ? A 14H ?

non, aaaaaaavant

Utilisateur anonyme

[quote=Hikaru][quote=Panthère Noire]

Défi: accompli !

Ton défi ! Ton défi ! Ton défi !

C'est à qui de donner le défi parce que moi j'en ai donné un la dernière fois,

je croit que c'est soi à toi Panthy ou alors Lyna !

moi!

......aller dans ta terrasse, chanter et danse même sous les yeux des voisins !

Utilisateur anonyme

[quote=Rivière.b][quote=Hikaru][quote=Panthère Noire]

Défi: accompli !

Ton défi ! Ton défi ! Ton défi !

C'est à qui de donner le défi parce que moi j'en ai donné un la dernière fois,

je croit que c'est soi à toi Panthy ou alors Lyna !

moi!

......aller dans ta terrasse, chanter et danse même sous les yeux des voisins !

Ca marche aussi avec mes cousins ?

Utilisateur anonyme

[quote=Panthère Noire][quote=Rivière.b][quote=Hikaru][quote=Panthère Noire]

Défi: accompli !

Ton défi ! Ton défi ! Ton défi !

C'est à qui de donner le défi parce que moi j'en ai donné un la dernière fois,

je croit que c'est soi à toi Panthy ou alors Lyna !

moi!

......aller dans ta terrasse, chanter et danse même sous les yeux des voisins !

Ca marche aussi avec mes cousins ?

yep! ça marche!

Utilisateur anonyme

[quote=Foxy Lps][quote=Panthère Noire][quote=Rivière.b][quote=Hikaru][quote=Panthère Noire]

Défi: accompli !

Ton défi ! Ton défi ! Ton défi !

C'est à qui de donner le défi parce que moi j'en ai donné un la dernière fois,

je croit que c'est soi à toi Panthy ou alors Lyna !

moi!

......aller dans ta terrasse, chanter et danse même sous les yeux des voisins !

Ca marche aussi avec mes cousins ?

yep! ça marche!

Compte sur moi demain !

Utilisateur anonyme

[quote=Panthère Noire][quote=Foxy Lps][quote=Panthère Noire][quote=Rivière.b][quote=Hikaru][quote=Panthère Noire]

Défi: accompli !

Ton défi ! Ton défi ! Ton défi !

C'est à qui de donner le défi parce que moi j'en ai donné un la dernière fois,

je croit que c'est soi à toi Panthy ou alors Lyna !

moi!

......aller dans ta terrasse, chanter et danse même sous les yeux des voisins !

Ca marche aussi avec mes cousins ?

yep! ça marche!

Compte sur moi demain !

cool!