Le Jeu des Défis

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Alors voici un nouveau jeu pour le coin des jeunes : Le Jeu des Défis !

Voici le concep' :

Un joueur lance un défi à un autre joueur, l'autre joueur doit lfaire ce défi et nous donner une preuve qu'il l'a fait (raconter, photo...) et lance un autre défi.

Pour parler hors du jeu, parlez entre parenthèses.

Voilà, bon jeu !

74 réponses
Utilisateur anonyme

MDRRR

Hikaru, tu proposes le défi ? :)

j'ai pas bien compris le jeu!

Utilisateur anonyme

Moi : on se bat ?

Mon frère : ouais ci tu veux !

Moi : c'est toi qui la mangé ?

Mon frère : hein ?? De quoi ??

Moi : le chocolat qu'il y avait dans le frigo !

Mon frère : hein !? On a du chocolat !?

Moi : plus maintenant vu que ta touts bouffées !

Mon frère : hein !?! Moi !?!

Moi : ont se bat ?

Utilisateur anonyme

Mon frère: MON SANDWISH !

Moi: hein ?je l'ai mangé !

Mon Frère: pardon ?

Moi: Bah ! y'avait que des mouches qui rodait sur lui, alors je l'ai mangé!

Mon Frère: *se transforme en Super-Sayan * YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!

Utilisateur anonyme

PTDR je le ferai demain

Utilisateur anonyme

Youyoute ! Ton Défi ! Ton Défi !

Utilisateur anonyme

Hmmm...

Amener et boire du Coca (ou toute autre boisson autre que de l'eau) en cours de maths !

Utilisateur anonyme

je relève le défi!

Utilisateur anonyme

Hmmm...

Amener et boire du Coca (ou toute autre boisson autre que de l'eau) en cours de maths !

je suis trop bien élevé pour ca x)

Utilisateur anonyme

moi, je metterai ......attends ! j'ai une idée ! mais faudra attendre ! quand on achétera du Hamoud (une boisson gazeuse qui ressemble a de l'eau) j'en prenderais en cours de maths!

Utilisateur anonyme

Okay !