Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chat</p>

Le Jeu des Défis

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 semaines
Bonjour !

Alors voici un nouveau jeu pour le coin des jeunes : Le Jeu des Défis !

Voici le concep' :

Un joueur lance un défi à un autre joueur, l'autre joueur doit lfaire ce défi et nous donner une preuve qu'il l'a fait (raconter, photo...) et lance un autre défi.

Pour parler hors du jeu, parlez entre parenthèses.

Voilà, bon jeu !
Posté par il y a 2 semaines
Défi : Placer une de ces phrases dans une conversation.

https://fr.wikiquote.org/wiki/Kaamelott/Loth
On n'a pas deux cœurs, un pour l'homme, l'autre pour l'animal. On a du coeur ou on n'en a pas. - Si avoir une âme signifie être capable de ressentir de l'amour, de la fidélité et de la gratitude, alors les animaux sont beaucoup mieux lotis que beaucoup d'êtres humains. - Comment les hommes réagiraient-ils si les animaux passaient le bulldozer sur leurs maisons pour planter des arbres ? - Je trouve insupportable quel'on tente d'opposer l'amour des hommes et l'amour des animaux. Je crois en l'amour de la vie. - L'argent peut vous acheter un beau chien, mais seul l'amour peut lui faire remuer la queue. - Il suffit de croiser son regard avec celui d'un chat pour mesurer la profondeur des énigmes que chaque paillette des ses yeux pose aux braves humains que nous sommes.
Posté par il y a 1 semaine
Youyoute a écrit:
« Défi : Placer une de ces phrases dans une conversation.

https://fr.wikiquote.org/wiki/Kaamelott/Loth »

Une VRAIE conversation ou une FAUSSE ?
Si avoir une âme être capable de ressentir de l'amour, de la fidélité et de la gratitude, alors les animaux sont mieux lotis que beaucoup d'êtres humains. / James Herriot___Le samedi 6 juillet 2017, le pire jour de ma vie. Fouchic, tu me manques...___Le lundi 2 octobre 2017, la rencontre qui a changé ma vie. Mimi, j'espère que tu es heureux avec nous.
Une conversation sur le forum ou dans la vraie vie ?
Ah comme vous voulez x)
On n'a pas deux cœurs, un pour l'homme, l'autre pour l'animal. On a du coeur ou on n'en a pas. - Si avoir une âme signifie être capable de ressentir de l'amour, de la fidélité et de la gratitude, alors les animaux sont beaucoup mieux lotis que beaucoup d'êtres humains. - Comment les hommes réagiraient-ils si les animaux passaient le bulldozer sur leurs maisons pour planter des arbres ? - Je trouve insupportable quel'on tente d'opposer l'amour des hommes et l'amour des animaux. Je crois en l'amour de la vie. - L'argent peut vous acheter un beau chien, mais seul l'amour peut lui faire remuer la queue. - Il suffit de croiser son regard avec celui d'un chat pour mesurer la profondeur des énigmes que chaque paillette des ses yeux pose aux braves humains que nous sommes.
Moi : (Prénom de mon frère) Je doit te dire quelque chose.

Mon frère : C'est quoi

Moi : *Désigne la télé.* La télé va s'éteindre.

Mon frère : Quoi ? Allez dis !

Moi : "Tout ça c'est bien gentil, mais... Quand est-ce qu'on trahi ?"

Mon frère : Quoi ?

Moi : Nan rien.

Mon frère : Mais t'a dit quoi ??

Moi : ...
Si avoir une âme être capable de ressentir de l'amour, de la fidélité et de la gratitude, alors les animaux sont mieux lotis que beaucoup d'êtres humains. / James Herriot___Le samedi 6 juillet 2017, le pire jour de ma vie. Fouchic, tu me manques...___Le lundi 2 octobre 2017, la rencontre qui a changé ma vie. Mimi, j'espère que tu es heureux avec nous.
XDDDDDD
" j ai le droit de vivre sur terre ! ci tu n es pas content humain , alors déménage sur une autre planète , moi l animal , je suis indispensable a la biodiversité de la nature ! " Viou.B
Shaimas a écrit:
« XDDDDDD »

Et pourtant, c'est vrai ! XDDDD
2 copines :*je parle avec elles*
Moi : *je les provoque* en leur disant qu'elles sont bêtes
2 copines : Pourquoi tu dis ça ça se fait pas !
Moi: Vous entendez ça ? Il parait que je suis malpoli ! Qu'est-ce que vous en pensez bande de trous-du-cul ?
2 copines :
VOUS M'AVEZ TUEEE XDDDDDDDDD
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)