Le Idol's Crew se présente

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous :)

Nous souhaitons vous présenter notre petite famille et troupe ! :)

Shadow notre patriarche, une berger allemand de 11 ans :)

Idol, déjà connu des réseaux sociaux, American Staff tricolore de 4 ans :)

Itan, notre python royal de 4 ans :)

Mushu, le dragon d'eau rigolo :) âgé de 2 ans et demi :)

Rango, petit gecko assez timide mais très gentil :) qui a déjà posé pour des shootings :) âgé de 1 an

et notre petit dernier ( pour le moment ^^ ) petit furet champagne âgé de bientôt 5 mois :)

Nous sommes du 63 :) N'hésitez pas à venir discuter avec nous :) et à nous rencontrer :D

Bonne journée à toutes et à tous :)

12 réponses
maelfie

Bonjour et bienvenue sur le forum 😌

Haaa :) hihi Ma cousine rêve depuis très longtemps d'en avoir un

Moi aussi c'est mon rêve d'avoir un chien loup tchèque 😳

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Hikaru et Mamaelfie :) c'est gentil à vous :D

Oui Tania elle s'est bien renseignée avant :) elle avez prit un boubou car elle avait flashé sur lui + elle était en appartement avant. Donc elle ne s'est pas permise de le prendre à cette époque car elle avait trop peur de le rendre malheureux. :)