Le film:Terriens

Usibelle

"Terriens", véritable film coup de poing sur la manière dont les humains traitent les animaux.

Réalisé par Shaun Monson

Le narrateur est Maxime Ginolin, à qui l'on doit le film "Le Jugement", et la musique est signé par Moby.

"Terriens" traite de la dépendance économique absolue que l'Humanité entretient vis­ à­ vis des animaux utilisés pour la compagnie, la nourriture, les vêtements, le divertissement et pour la recherche scientifique.

Le film révèle les pratiques quotidiennes de certaines des plus grandes industries mondiales, dont la totalité des profits est réalisée grâce aux animaux.

Puissant, instructif, et incitant à la réflexion, "Terriens" est de loin le documentaire le plus complet jamais réalisé sur les relations entre la nature, les animaux et les intérêts économiques des humains.

Sorti il y a plusieurs années aux États­Unis, ''Terriens'' est devenu la référence ultime internationale sur la cause animale.

Il est aujourd'hui, tristement toujours aussi d'actualité.

De nombreuses personnalités ont affichés leur soutien au film tel que:

Joaquim Phoenix

Woody Harrelson

Ellen DeGeneres

[youtube=https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=FM_wAN2id58]

3 réponses
Usibelle

[youtube=https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=FM_wAN2id58]

Usibelle

[youtube=https://youtu.be/Yqa2Pj_HMyI]

Azure23
J'ai 2 chiens, un [Jack Russel] mâle qui s'appelle Filou et un [Jack Russel croisé Pinsher] mâle qui s'apelle Nounou, 4 [cochons d'Inde] femelle qui s'appellent Moka, Vicky, Téméraire...

Ce film m'interresse, je le regarderai plus tard [prend note]

" - "