Le dieu du tonnerre, la jolie fleur et moi.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur Wamiz et je viens donc me présenter!

Cela faisait un moment que j'avais envie m'inscrire ici sans l'avoir jamais fait et aujourd'hui je me suis lancée. J'ai hâte de découvrir le forum ainsi que sa communauté et j'espère que je pourrais en aider certain également!

J'ai deux gros loulou que j'adore à la maison, Odin et Lola qui sont deux jeunes labradors de presque deux ans.

Odin est un mâle que j'ai accueillis à l'age de deux mois. Il avait huit frères et sœurs et était le "bouboule" de la portée! Il était tellement joueur et plein de vie que je n'ai pas eu de mal à faire mon choix. Il est très câlins avec les personnes qu'il connait et plutôt méfiant avec certaine personnes qu'il ne connais pas. On va dire que si la personne est prompte à lui donner des caresse il l'adopte plus facilement, hahah!

Lola est une femelle que j'ai adopté à l'age de 8 mois parce que son maître la laissait enfermée dans une cage toute la journée. Il ne voulait pas la laisser sortir parce qu'elle n'était pas propre mais n'allais jamais la promener.. (logique logique). Je l'ai donc prise avec moi et ma louloute est devenue propre en deux semaines. Elle est très, très câline et demande beaucoup d'attention. Lola aime absolument tout le monde! Par contre elle a peur des vélos et des objets qui sortent de l'ordinaire comme les caddies ou la pelle de l'ouvrier qui creuse un trou dans le trottoir..

Lorsque Lola nous a rejoint, Odin l'a tout de suite adoptée bien qu'il ai fallut un temps d'adaptation pour faire comprendre à Lola que non, la deuxième gamelle de nourriture n'est pas pour elle mais pour Odin. Haha.

Voila, si vous avez des questions j'y répondrais avec plaisir.

Bonne journée!

5 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour et bienvenue sur le forum :)

Olivier-Hcr
Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Bonjour et bienvenue Luna09

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour votre accueil!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou bienvenue sur le forum

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bienvenue!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?