Le Corbeau Lazare et LADeL

Utilisateur anonyme

Cette femme est géniale, elle fait tout ce que je reve : Dresser un corbeau et elle a une association de protection animale mais surtout des oiseaux *_* Bref vous l'aurez compris j'espere un jour pouvoir creer une association pour proteger les oiseaux

Quelques mots sur l'assoc' mais je vous laisserai allez voir par vous meme LADeL signifie 'Les Amis de Lazare', cette association recueille les animaux blessé ou abandonné pour les sauver puis les replacer ( chien et chat) ou les relacher (animaux sauvage)

En plus de l'association, cette femme a dresser Lazare, un jeune corbeau freux ;) Bref je trouve cela juste géniale 3 Si quelqu'un veut bien se lancer dans une assoc' Contacter moi par mp ça m'interesse 3 ;)

Merci d'avoir lu ce long roman et voila les liens:

-Les exploit de Lazare et son humaine comme il le dit si bien ;)

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=Ml7nWnBP_C4&index=4&list=UUFG1S0Mgk2Nn7GJ3cLYLknA]

-Leur site 3

http://corbeaulazare.com/

Bref voila tout et bonne soir les wamiziens 3 ;)

3 réponses
Utilisateur anonyme

Aucun avis? :(

Lovesheltie

Je viens de regarder, cette association a l'air super 👍

Créer une asso ça doit être super, mais ça demande quand même du boulot, et de l'argent ^^

" ~~Twistie et Kiwi, mes deux anges ♥ ~~ "
Utilisateur anonyme

Typh, je cois que les juniors asso existe aussi au canada ^^ ( si ta pas envie d'attendre)

Et je confirme , sa demande beaucoup de temps pour iorganiser quelque chose par ce qu'il y a plein de démarches administratives a faire