Le concours de votre animal le plus mignon !

Utilisateur anonyme

règle : une photo qui VOUS APPARTIENS !!!🤭

photo de : chien, chat, chevaux, lapin, cochon d'inde ,............................................................................................

BONNE CHANCE ET JOYEUX NOËL👍

C'est ma dixi

31 réponses
Colombe

merci Sapho!!
Evejm

Guisma

Colombe

OH quelle est belle Guisma Evejm je la mangerai!!

joyeux noel à vous deux!!!
Evejm

Merci Colombe ! Je te souhaite aussi de bonnes fêtes de fin d'année et caresses à ton toutou !👋

Lili R

Utopia avant le départ au réveillon - un ruban pour les fêtes

Utilisateur anonyme

Marcel

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je participe avec Looza quand elle était bébé.

Merci pour elle! ;-)

Colombe

moi j'ai voter pour Utopia ! Guisma! Caléomino ! elles sont vraiment mimi Tayzon !

Utilisateur anonyme

merci Colombe moi ze vote pour Isa la chipe !!

et ma maîtresse vote pour moi son gros bébé d'amour !...........