Le concours de votre animal le plus mignon !

Utilisateur anonyme

règle : une photo qui VOUS APPARTIENS !!!🤭

photo de : chien, chat, chevaux, lapin, cochon d'inde ,............................................................................................

BONNE CHANCE ET JOYEUX NOËL👍

C'est ma dixi

31 réponses
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Mon Tobyy :)
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Pilou mon hamster nain :)

Lili R

Utopia et Titeuf

Chooba

Mikado

Falkor

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Coco33150

Mikado : magnifique et Falkor sublime le grand-méchant-loup....

Coco33150

Je vous mets mes 2 poufs :

Utilisateur anonyme

coucou à tous c'est moi Tayzon le plus mignon de la maison !!

et joyeux noël les poilus ...

Colombe

voila ISA!
Utilisateur anonyme

c'est avec cette photo que j'ai craqué sur lui ^^

Caléomino

Voila, pourquoi elle devenue mon coup de cœur !