Le coin des jeunes moins animé...
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
En plus Kaito c'était celui qui faisait le plus de RPG... et c'est pas le seul malheureusement :/
J'ai fais une petite bannière

>coucou tout le monde ,
je suis complétement d'accord avec vous quelques joueurs très actifs l'année dernière ne vienne plus ou plus beaucoup ex : kaito un pseudo connu de tous l'année dernière
Et tout est en chaine : moins d'activité = moins de post = moins de wamizien = encore moins d'activité + cours = Mort de wamiz
C'est vrai qu'il y a un moment (bah un an en fait), il y avait souvent des jeux, des concours photos, des RPG... et depuis peu plus rien. Je finis par délaisser un peu Wamiz au final car j'aimais bien ça aussi, l'ambiance du coin des jeunes :(
Je trouve aussi que wamiz est moins animé ces derniers temps..... J'essaye de venir assez régulièrement mais j'ai l'impression que ces derniers moi, beaucoup de gens sont partis :(
Je suis d'accord =\ peut-être que c'est à cause de la période des cours je sais pas *)
16 commentaires sur 16
- Découvre les tendances mode actuelles pour avoir du style
- C'est quoi le meilleur plan pour faire Poltava - Berlin ?