Le coin des jeunes moins animé...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut !

Je voulais vous dire que Wamiz meurt car les messages les plus récents sont de 3 jours alors qu'il a 1 an le site était très actif....

Donc partager Wamiz à vos amis :D

Chaton

16 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vrai qu'il y a un moment (bah un an en fait), il y avait souvent des jeux, des concours photos, des RPG... et depuis peu plus rien. Je finis par délaisser un peu Wamiz au final car j'aimais bien ça aussi, l'ambiance du coin des jeunes :(

je suis completemnt d'accords...Avant j'y allais très souvent ( tous les jours) mtn 1 fois toutes les semaines :/....

Love Animaux 19
Love Animaux 19

Je trouve même que c'est wamiz en général qui n'est plus très animé..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En plus Kaito c'était celui qui faisait le plus de RPG... et c'est pas le seul malheureusement :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais en parler demain à mes amis ;)

Moi aussi, mais ils sont pas très confiants... Faut que je voie avec ma Best ce qu'il en retourne ;p

Contente de te revoir aussi Youyoute ^^!

J'ai une amie qui pourrait venir, elle veut devenir vétérinaire, mais elle ne sait pas car elle n'a pas d'animal, je lui ai dit que ce n'était pas grave mais comme elle va bientôt avoir un chat, je pense qu'elle aura besoin de conseils :3 Alors on espère :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est le désert ici... Il y a des messages qui sont en première pages qui date de 2mois...

Annchanteuz
Annchanteuz
Fan d'animaux, de nature, cavalière, randonneuse!

Ca doit dépendre de recherches des gens sur leur moteur de recherches!

C'et comme ça que j'ai découvert wamiz, sur un post de 2 ans lol!!

Moi au contraire j'arrive pas a suivre, si je viens pas 2jours, la première page est pleine a craquer de sujet déja bien avancé!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?