Le coin des jeunes moins animé...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut !

Je voulais vous dire que Wamiz meurt car les messages les plus récents sont de 3 jours alors qu'il a 1 an le site était très actif....

Donc partager Wamiz à vos amis :D

Chaton

16 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis d'accord =\ peut-être que c'est à cause de la période des cours je sais pas *)

Love Animaux 19
Love Animaux 19

Je trouve aussi que wamiz est moins animé ces derniers temps..... J'essaye de venir assez régulièrement mais j'ai l'impression que ces derniers moi, beaucoup de gens sont partis :(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vrai qu'il y a un moment (bah un an en fait), il y avait souvent des jeux, des concours photos, des RPG... et depuis peu plus rien. Je finis par délaisser un peu Wamiz au final car j'aimais bien ça aussi, l'ambiance du coin des jeunes :(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

>coucou tout le monde ,

je suis complétement d'accord avec vous quelques joueurs très actifs l'année dernière ne vienne plus ou plus beaucoup ex : kaito un pseudo connu de tous l'année dernière

Et tout est en chaine : moins d'activité = moins de post = moins de wamizien = encore moins d'activité + cours = Mort de wamiz

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai fais une petite bannière

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En plus Kaito c'était celui qui faisait le plus de RPG... et c'est pas le seul malheureusement :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouai ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais demander à mes amis de venir :D ! *part voir ses contacts*

Plus sérieusement, je pense qu'on devrait créer un sujet "spécial rescapés du coin des jeunes", pour voir qui reviens encore de temps en temps :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais en parler demain à mes amis ;)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?