*Le coin des jeunes * (idée)

Utilisateur anonyme

Bonjour Wamiz,(à vous aussi qui viennent sur ce site :) )

Comme vous le savez tous, plusieurs personnes se plainent du forum->coin des jeunes ! Donc moi je vous propose une idée qui pourrait tout arrangé ! :P

Mon idée :

Voilà vous savez qu'à chaque fois que l'ont écrit sur un poste celui-ci remonte automatiquement dans l'emplacement accueille Forum.

Alors j'ai eu l'Idée que les sujets du forum coin des jeunes ne remontent pas dans l'accueille mais plutôt dans la page du coin des jeunes ... Comme cela les gens qui veulent aider les personnes qui ont des problèmes pourront le faire en allant voir dans l'accueil et autres (ce qui veut dire chat /chien/rongeur)Et nous les jeunes nous sommes assez grands pour aller cliquer dans Communauté après coin des jeunes comme ça si on veut jouer à des jeux ou juste parler entre nous on ne dérangera plus personnes car on ne va pas envahir l’accueille ! Alors là les personnes qui ont quitté Wamiz et les autres personnes qui viendront éventuellement sur wamiz ne seront pas dérangé par les jeunes et ne voudront plus partir et vous wamiz vous allez avoir un forum calme et vous saurez que les gens ne seront pas frustrés ou dérangés ...De plus nous les jeunes on ne se fera plus harceler par les gens qui veulent enlever le coin à nous .

Comme cela les gens qui veulent aider les personnes pourront ,sen être envahi par les jeux (les jeunes aussi pourront aider les gens et s'il y a des adultes qui veulent aller dans notre coin pour s'amuser pourront aussi)

Voilà mon idée !

Dites-moi si vous l'aimez ou non et pourquoi ! (Ce serait gentil et désolée pour les fautes)

Cordialement Kitiara

15 réponses
Utilisateur anonyme

Personne ?

Utilisateur anonyme

Bah personne aime mon idée ? :/

Utilisateur anonyme

Moi j'aime bien, le fait de ne pas laisser apparaître les messages de la communauté dans l'accueil du forum évitera aux membres mécontents de cette partie du forum de se plaindre.

Même si personnellement, je trouve que les messages de " la communauté" ne sont pas intrusifs, on en voit 2, 3 voire 4 apparaître parfois.

Utilisateur anonyme

Merci pour ton message

(Oui d'accord avec toi pour les 3 ou 4 sujets de la communauté mais j'ai donnée cette idée car il y a pleins de personnes mécontentes avec cela donc si on peut évité que les gens chialent ou se plainent .... se serait bien même si il y aura toujours des gens qui vont chialer pour d'autre chose ... )

Je suis d'accord ! ✌

J'avais vu ton idée dans un autre post je trouve que ça éviterait que la première page ne soit remplie de jeux et les personnes sauront que c'est un forum conseils animaux et pas un forum de jeux :)

Utilisateur anonyme

Merci pour ton message

(Oui d'accord avec toi pour les 3 ou 4 sujets de la communauté mais j'ai donnée cette idée car il y a pleins de personnes mécontentes avec cela donc si on peut évité que les gens chialent ou se plainent .... se serait bien même si il y aura toujours des gens qui vont chialer pour d'autre chose ... )

Oui j'ai vue qu'il y avait des membres mécontents au point de partir, etc..

Ton idée reglerait tout problème et éviterait que l'on supprime "la communauté" ^^

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord ! ✌

J'avais vu ton idée dans un autre post je trouve que ça éviterait que la première page ne soit remplie de jeux et les personnes sauront que c'est un forum conseils animaux et pas un forum de jeux :)

Merci pour ton post :)

🙂

Utilisateur anonyme

Bonne idée ✌

Utilisateur anonyme

Perso je suis pas d'accord pour cette idée. Il faudrais laisser comme ça, les personnes mécontentes peuvent comme elle aller direct par exemple dans chiens, il faut comme même un aperçu des dernièrs sujets qui ont été commenté, non ?

Utilisateur anonyme

On tombe dans le forum, il y a les menus avec tout les forums et au dessus les derniers sujet avec des réponses, c'est mieux comme ça même s'il s'agit de concours photos, de rongeurs, ou encore de pétition animal. Ton idée est bonne mais il faut l'aperçu des derniers sujets, comme pour chaque forums.