Le clan de chien et de loups

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai inventée un jeu.

Je vous le présente : Vous incarner soit un loup ou un chien,si c'est un chien vous devez choisir sa race !Et nous somme un seul clan dans une grotte anbandonnée et où nous protègons férocement notre territoire.

Vous pouvez être chef adjoint(1 seul),aîné(4),apprenti(4),mère(4),ou bébé(infini).

Le chef adjoint devra être féroce et souvent présent,les aîné défende le territoire,les apprenti s'entraîne et partent souvent en forêt avec l'adjoint,les mère reste cachées mais doivent se défandrendre en cas de danger,et les bébés apprennes la vie....

Et MOI je suis le chef:

Nom: Flèche d'argent

Espèce:Chien

Race:Carlin

Comportement:Maladroit mais férocement féroce !

Place:Chef

Inscription:

Nom:

Espèce:

Race(seulement pour les chiens):

Comportement:

Place:

Bon jeu et si vous voulez insultez passez votre tour !

55 réponses
Utilisateur anonyme

Ivoire : on prend du poisson car je ne mangerai pas de lapin les lapins sont mes amis l'autre jour ils m'ont montrer le chemin lorsque j'était perdue.

Utilisateur anonyme

Phoebe : *se tourne vers Joe* Je suis pas petite !

Utilisateur anonyme

Ivoire : mon père me dit toujours sa!

Moi jai moins d'un an et toi?

Utilisateur anonyme

Kathaclisme : Regarde kilou des personnes de notre clan! Salut *crit-il fort*

Kilou:*le suit*

Utilisateur anonyme

Phoebe : Phoenix et moi, on a 6 mois tout les deux ! *voit Kathaclisme* Eh, salut !