Le clan de chien et de loups

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai inventée un jeu.

Je vous le présente : Vous incarner soit un loup ou un chien,si c'est un chien vous devez choisir sa race !Et nous somme un seul clan dans une grotte anbandonnée et où nous protègons férocement notre territoire.

Vous pouvez être chef adjoint(1 seul),aîné(4),apprenti(4),mère(4),ou bébé(infini).

Le chef adjoint devra être féroce et souvent présent,les aîné défende le territoire,les apprenti s'entraîne et partent souvent en forêt avec l'adjoint,les mère reste cachées mais doivent se défandrendre en cas de danger,et les bébés apprennes la vie....

Et MOI je suis le chef:

Nom: Flèche d'argent

Espèce:Chien

Race:Carlin

Comportement:Maladroit mais férocement féroce !

Place:Chef

Inscription:

Nom:

Espèce:

Race(seulement pour les chiens):

Comportement:

Place:

Bon jeu et si vous voulez insultez passez votre tour !

55 réponses
Utilisateur anonyme

Flèche d'argent: Je suis allée voler du poisson chez les chats qui en veux?

*mange son poisson*

Utilisateur anonyme

Kathaclisme: Kilou suis moi je crois voir notre dîner !*s'approche tous doucement*

Kilou : Ok ! *lui aussi s'approche *

Kathaclisme: C'est un lapin tu vois il se cache ....! *marche rapide*

Kilou :Je le voie -> Ce que vois Kilou vous êtes dans la vue de Kilou ->

Kathaclisme :Oui un gros bêta ! On va le manger ! *avance très très rapidement *

Ce que voit Kathaclisme ->Vous êtes dans la vue de Kathaclisme _>

Kathaclisme :*attaque le lapin*

Kilou:Hey ! Je t'avais demander de me le laisser ! *cour vers lui * et prend une boucher *¸

Kathaclisme :Ah pas grave j'avais tellement faim ! *prend un boucher d'ogre .

*les deux partir dans la grotte qu'ils appellent la taverne d'ali baba *

Utilisateur anonyme

Joe : aller soldat! Tiens mais c'est Phoebe?

Aller préparons nous! Une! Deux! Une! Deux! Ils faut être en forme pour écraser ses fouineurs de chats!

Utilisateur anonyme

Flèche d'argent: Kilou?Kathaklisme? reste t'il du lapin?!Pour le chef quand même*petit sourire rieur*...

Quelle est cette petite chose que ne vois la bas?*sapproche doucement*

Moukie: Brrrrrr *Grelotte*

Nom:Moukie

Espèce: chien

Race: morkie

Comportement : Peureuse et timide elle se cache au moindre danger et adore les lapins,elle ne veut pas les mangers mais elle adore manger du poisson avec du tamya rayé pour dessert.

Place: Bébé

Utilisateur anonyme

Flèche d'argent : Vien avec moi petite.....Je vais te faire un petit nid.

Moukie: D'accord j'ai très froid,et faim !

Flèche d'argent : Veut tu du lapin?

Moukie: Jamais de la vie !!!

Flèche d'argent : mais voyons c'est se qu'il y a de meilleur!

Moukie: Non les lapins son mes amis! Je veut du poisson

Flèche d'argent : je vais aller t'en chercher..* revien avec du poisson*

Moukie: Miam !* mange son poisson*

Utilisateur anonyme

Phoebe : *se jette sur Ivoire* Yahhhhh ! À l'attaque !

Utilisateur anonyme

Ivoire : *se redresse d'un coup sec sur ses quattres pattes* *plaque Phoebe au sol*

Il me manque plus qu'à te mordre!

Utilisateur anonyme

Ivoire : *ventre gargouille* roooh j'ai faaaiiimm!

Joe : ne compte pas sur moi pour te rapporter ta nourriture soldalte! Va la chercher aller!!!!! Du nerf!

Ivoire : *part vers la rivière*

Utilisateur anonyme

Phoebe : *tire la langue à Ivoire* Pfff ! Quand je serai plus grande je te battrais ! *la suit*

Utilisateur anonyme

Joe : pfff sacrés petits *part*