Le clan de chien et de loups

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai inventée un jeu.

Je vous le présente : Vous incarner soit un loup ou un chien,si c'est un chien vous devez choisir sa race !Et nous somme un seul clan dans une grotte anbandonnée et où nous protègons férocement notre territoire.

Vous pouvez être chef adjoint(1 seul),aîné(4),apprenti(4),mère(4),ou bébé(infini).

Le chef adjoint devra être féroce et souvent présent,les aîné défende le territoire,les apprenti s'entraîne et partent souvent en forêt avec l'adjoint,les mère reste cachées mais doivent se défandrendre en cas de danger,et les bébés apprennes la vie....

Et MOI je suis le chef:

Nom: Flèche d'argent

Espèce:Chien

Race:Carlin

Comportement:Maladroit mais férocement féroce !

Place:Chef

Inscription:

Nom:

Espèce:

Race(seulement pour les chiens):

Comportement:

Place:

Bon jeu et si vous voulez insultez passez votre tour !

55 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Flèche d'argent : *chasse le chat* Bienvenue toi

petit bébé ne reste pas tout seul !!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Phoebe : Eh ! Ivoire !

Ivoire : *a terre* *essoufflé* *puis se redresse*

Oui?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Flèche d'argent: Avalon c'est endormi! *apporte Avalon dans son lit de paille* il sera en sécurité de toute attaque ici !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Flèche d'argent: heuuu les gars il y a quelqun ..... *va se cacher dans son petit nid de paille*

Citer
Camou1
Camou1

nom :Ianka

Espèce : chienne

race: golden retriver

caractères : affectueuse , un peu craintive , rapide

place :mère

photo : https://www.bing.com/images/search?q=golden+retriver+femelle&view=detailv2&&id=414B765690A7A83F0063EB96880F5D692FB62236&selectedIndex=2&ccid=D9ogzqZW&simid=608041166665286355&thid=OIP.M0fda20cea656976661769e2bf6566735H0&ajaxhist=0

Citer
Camou1
Camou1

Ianka : ( se couche dans la grotte en gémisant) j'aimerai tellement voir un chien

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Flèche d'argent : Boujour toi que fait tu ici vien je vais te faire une petite place

Image de Ianka :

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kathaclisme : Vous êtes la * se réveil endormi * il marche* -Allo? Ya quelqun ? *entend un bruit * s'avance* -Hey qui va la !!! *crie-t-il * -Je sais que vous êtes la je vous entend ! *regarde au tour de lui *

Kilou: A-a-a-a-a llo c'est moi que vous chercher ?

(Nom:Kiloi

Espèce:Loup

Comportement:Affectueux/peureux/suis toujours Kathaclisme

Place:Bébé)

Kathaclisme :Au que je suis bête!(les deux se rapproche )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Image de la famille :

Donc le loup gris derrière c'est Plume Grise, la louve blanche est Neige du Matin et les louveteaux sont leurs enfants, dont Phœnix et Phoebe.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ivoire : *se leche la patte*

*voit son père arriver*

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?