Le clan de chien et de loups

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai inventée un jeu.

Je vous le présente : Vous incarner soit un loup ou un chien,si c'est un chien vous devez choisir sa race !Et nous somme un seul clan dans une grotte anbandonnée et où nous protègons férocement notre territoire.

Vous pouvez être chef adjoint(1 seul),aîné(4),apprenti(4),mère(4),ou bébé(infini).

Le chef adjoint devra être féroce et souvent présent,les aîné défende le territoire,les apprenti s'entraîne et partent souvent en forêt avec l'adjoint,les mère reste cachées mais doivent se défandrendre en cas de danger,et les bébés apprennes la vie....

Et MOI je suis le chef:

Nom: Flèche d'argent

Espèce:Chien

Race:Carlin

Comportement:Maladroit mais férocement féroce !

Place:Chef

Inscription:

Nom:

Espèce:

Race(seulement pour les chiens):

Comportement:

Place:

Bon jeu et si vous voulez insultez passez votre tour !

55 réponses
Utilisateur anonyme

L'humain: Aaaaa un loup !!!!! *part en courent*

Flèche d'argent: Merci Plume grise ... * regarde l'humain partir en courant *

Utilisateur anonyme

Ivoire : *rit* *puis bouge la queue gaiement*

C'est vrai? Je suis comme mon père?

Utilisateur anonyme

Plume grise : Oui ! *regarde Ivoire* le même regard... Tu sais, j'ai bien connu ton père !

Utilisateur anonyme

Ivoire : *mange un poisson*

Moi je voudrait être comme mon papa!

Je vais sortir dehors à toute à l'heure! *sors*

Utilisateur anonyme

Flèche d'argent : attention ivoire un humain se promène dans la forêt.bon je vais aller dormir surveille bien Plume grise...

*s'endort*

Utilisateur anonyme

Nom : Phoebe et Phœnix (jumeaux)

Espèce : Loups

Comportement : Phoebe (la femelle) est rebelle, courageuse et têtue, Phoenix (le mâle) est calme et peureux

Place : Apprentis

Utilisateur anonyme

Nom: Kathaclisme

Espèce:Loup

Comportement:Féroce /Curieux /Donne pas sa place /Très engouer/Mais est un guerrier

Place:Je sais pas es ce que les loups c'est un autre clan ?

Utilisateur anonyme

(Kitiara : Non, c'est le même clan pour les deux)

Utilisateur anonyme

Non tu est aîné apprenti mère ou bébé !

Flèche d'argent: *se réveille brusquement* bonjour qui est tu toi ?

Utilisateur anonyme

Kathaclisme : Bonjour je suis ainer ! :))))))