Le clan de chien et de loups

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai inventée un jeu.

Je vous le présente : Vous incarner soit un loup ou un chien,si c'est un chien vous devez choisir sa race !Et nous somme un seul clan dans une grotte anbandonnée et où nous protègons férocement notre territoire.

Vous pouvez être chef adjoint(1 seul),aîné(4),apprenti(4),mère(4),ou bébé(infini).

Le chef adjoint devra être féroce et souvent présent,les aîné défende le territoire,les apprenti s'entraîne et partent souvent en forêt avec l'adjoint,les mère reste cachées mais doivent se défandrendre en cas de danger,et les bébés apprennes la vie....

Et MOI je suis le chef:

Nom: Flèche d'argent

Espèce:Chien

Race:Carlin

Comportement:Maladroit mais férocement féroce !

Place:Chef

Inscription:

Nom:

Espèce:

Race(seulement pour les chiens):

Comportement:

Place:

Bon jeu et si vous voulez insultez passez votre tour !

55 réponses
Utilisateur anonyme

Flèche d'argent : Grrrr se territoire m'appartient il ne me reste qu'à créé un clan !

*aménage tout beau et propre*

Utilisateur anonyme

Nom : Plume Grise

Espèce : Loup

Comportement : Féroce et sage

Place : Chef adjoint

Utilisateur anonyme

Nom : Ivoire

Espèce : chien

Race : berger allemand (avec le museau tout noir! Ils sont trop cute!)

Comportement : c'est une petite chiot debrouillarde qui déteste perdre!

Place : fille d'un grand combattant chien, elle est aussi une combattante

Utilisateur anonyme

(On peut en faire plusieurs ?)

Utilisateur anonyme

Oui tu peut en faire plusieurs sauf que le deuxième doit être bébé 🙂

Flèche d'argent : Plume grise c'est toi !Le plus beau loup vien....installe toi.

Flèche d'argent : Bonjour Ivoire installe toi un clan de chat passera sûrement à l'attaque tu sera en première place!Mais nous ne sommes pas très fort pour combattre à trois nous devons être agressif!

*Installe un petit lit pour Ivoire et Plume grise*

!Je vais aller chasser! Et occuper vous bien de notre territoire !

Utilisateur anonyme

Plume Grise : Et bien, Ivoire, tu es une combattante maintenant ! Tu me fait penser à ton père...

Utilisateur anonyme

Flëche d'argent: alors tout c'est bien passer durant mon absence?

Je ramène du poisson....

*arrache le poisson en petit morceau*

Utilisateur anonyme

Plume grise : Oui, rien d'anormal...

Utilisateur anonyme

Flèche d'argent: bien....

*mange son poisson*

!Humain essaye dexplorer la grotte!

Flèche d'argent : Plume grise ! Il y a quelqun !

*grogne et jappe*

Utilisateur anonyme

Plume grise : *se lève d'un coup*