Le chocolat est-il nocif pour un chien ?

Utilisateur anonyme

Le chocolat est-il mauvais pour la santé de nos cher canins ?

OUI , a force de manger du chocolat a grande doses , il peut déclencher de graves troubles cardiaques, respiratoires et nerveux.

L’ingestion de 200 grammes de chocolat noir peut terrasser un chien de taille moyenne. Il faut donc se montrer très vigilant et ne pas hésiter à rappeler aux enfants ou tout autre personnes comme aux invités de ne pas leur donner du chocolat.

j’espère que ça vous aura porter conseils 🙂

4 réponses
Camou1

Oui et aussi peut rendre aveugle nos très chère bonnes pattes canines !!

Ton message aura éclairé l'esprit de certains enfin je l'espère !

Utilisateur anonyme

Merci a toi Camou1 , comme tu dis j'espère que ça éclaireras l'esprit des gens qui donne du chocolat a leur chien . Peut - être même qu'ils ne savent pas que c'est dangereux . Et j’espère leur avoir appris que ça l'est .

Utilisateur anonyme

Merci de nous le faire rappelez, c'est un bon geste de ta part même si beaucoup de gens sont au courant!

Oui, ne pas donner du chocolat à nos animaux canin ni au félin(je crois)! Je ne prendrai aucun risque pour mes chats! Mais j'ai un chien et non je donnes pas de chocolat et non plus du LAIT, mais oui avertir les enfants, les personnes âgées etc,, vaut mieux prévenir que guérir!

Manon69
Milite pour la Cause animale

Donner du chocolat à nos compagnons n'est pas conseillé. Le chien adore mais interdiction de lui en donner car ca peut le tuer. Donc préférez les friandises