le cheval vomi t'il ?

Utilisateur anonyme

bonjours ou rebonjours

je sais je fait un forum pour pas grand chose mais j'ai une question :

es-ce-que les chevaux peuvent vomir ?

Cela peut paraître évident mais j'ai un doute , je crois que ce fascinent animal ne peut pas vomir .

NO critique , la sortie est par →

des que j'ai la réponse ne remettait pas te commentaire après , je préfère laisser ma place au urgence :)

5 réponses

Je ne connais pas bien les chevaux mais vu qu'ils ont un système digestif, je dirais que oui ^^.

Utilisateur anonyme

Bonjour: non un cheval ne peux pas vomir. C'est d'ailleurs pour cela qu'il faut faire attention à qu'il ne s'étouffe pas , et d'où le fait que certaine maladie sont dangereuse car il ne peut rien évacuer par la

N'écoute pas ce que j'ai dit alors ^^'

Utilisateur anonyme

merci :) je n'était pas sur

Utilisateur anonyme

les chevaux ne peuvent pas vomir car ils possèdent un organe empêchant de vomir. C'est un vrai problème car spuisqu'il ne vomit pas, il peut s'étouffer et mourir.