Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Le chat persan prise en otage avec des personnes en Amérique !!Bla bla bla

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Un chat persan de 10 kilos a attaqué un bébé et "pris en otage" toute une famille américaine dans leur appartement, nécessitant l’intervention de la police.

L’agressif animal s’en était pris à un bébé de sept mois, obligeant les parents de l’enfant à faire sortir le chat de la chambre. Mais le félin s’est énervé de plus belle derrière la porte, au point que son propriétaire, Lee Palmer, n’osait plus sortir de la pièce... et a appelé la police.

"Nous sommes coincés dans la chambre, il ne va pas nous laisser sortir", déclare M. Palmer à la policière de garde, selon l’enregistrement obtenu par le journal The Oregonian à Portland (Oregon, ouest).

"J’ai jeté le chat dehors (...) et il est très, très, très, très agressif", a-t-il poursuivi, avant de préciser que le félin de quatre ans, Lux, avait des antécédents.

"C’était déjà un chat violent. Il nous attaque, il est à la porte de notre chambre", ajoute Lee Palmer, alors qu’on distingue des miaulements à l’arrière-plan.

"Vous l’entendez ?" demande-t-il à la policière. "Ouais, ouais, je l’entends", répond l’officier calmement.

La police est finalement intervenue et a maîtrisé l’animal avec un piège pour chiens.

"On se demande ce qu’on va faire", a déclaré M. Palmer après l’incident. "Mais il faut vraiment qu’on éloigne le chat du bébé et qu’on garde un œil sur son comportement.

Extrait du journal républicain lorraine !!!
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
bonjour Knut et bien sacrée histoire , quand au gros matou pas trop minou celui là , faut pas le laisser près d'un bébé il est plutôt bien agressif , malheureusement il n'y aura pas grande solution pour ce chat , un chat ne s'éduque pas comme un chien qu'on peu arriver a faire changer son agressivité par plus de douceur et gentillesse mais un chat c'est pas là même chose ils sont très indépendant eux ne viennent pas comme un chien chercher une caresse au moins appel alors pauvre matou sa vie est engagé du mauvais coté !...
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Bonjour ma belle comment tu vas :) et oui j'avais entendu sur les infos alors j'ai mis ça le matou était dangereux c'est vrai on peux pas éduqué un matou si il y si une personne qui sait l'éduque qu'il m'appelle alors . Car maintenant je sais pas qu'ils vont faire avec lui .
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)