Le chat et le chien amis où ennemis pour la vie ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

1) Le chat :Indépendant

Le chien:Sociable

Mais alors ,Le quel choisir !!!!

(J’ai des chats et nous hésitons à prendre un chien)

2) Comment puis-je faire pour que tout ce passe bien!!!!😱

Merci

7 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ! Ayant eu déja 2 chiens, mes parents ont choisis un de prendre un petit chat. Mon chat & Mon spitz s'entende hyper bien mais le chihuahua est un peu jaloux vu son caractère.. Mais t'imagine que c'est pas mon chihuahua qui va mangé le chat ! :') Mon chat ne nous "siffle" jamais et mon chien aboie juste. Tout dépend de ton mode d'habitation, as-tu d'autres animaux, des jeunes enfants?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors oui,il y’a un bébé de quelques moi qui adore nos chats ...pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

8mois plus précisément

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

8mois plus précisément

Quiz
Quiz

Mon fox terrier a été élevé avec un chat, et c'étaient les meilleurs amis. Ils jouaient et dormaient ensemble, et j'étais obligé de mettre la gamelle du chat en hauteur pour que chacun mange la sienne. Ils sont arrivés à la maison à quelques jours d'écart à l'âge de 3 mois.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je veux bien vous croire mais j’ai Petit problème :Makie ma chattounette s’est fait mordre une partie de l’oreille par le chien des voisins qui lui était dans le jardin (il n’a rien à faire là)depuis,elle est effrayée par les chiens

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je veux bien vous croire mais j’ai Petit problème :Makie ma chattounette s’est fait mordre une partie de l’oreille par le chien des voisins qui lui était dans le jardin (il n’a rien à faire là)depuis,elle est effrayée par les chiens

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?