Le caractère des propriétaires d'animaux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est souvent dit que l'animal choisi pour partager notre quotidien révèle notre personnalité, ainsi les amateurs de chats seraient des personnes réservées, ouvertes d'esprit, anticonformistes et plutôt casanières. Tandis que les amateurs de chiens seraient des personnes extraverties, énergiques et auraient tendance à se conformer aux règles.

Vous reconnaissez-vous dans ces traits de caractères ?

6 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis réservé, un peux associable, ouvert d'esprit sa dépend et sinon oui ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas vraiment lol je suis pas vraiment réservée ni casaniere, après j'ai un chien aussi lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je me reconnait dans plusieurs de c'est caractères chat et chien.

J'ai deux chats mais je ne suis pas du tous casanière (tous le contraire j'aime beaucoup sortir dehors ,aller dans les magasins...)Je suis un peut réserver et un peut extravertie (chien) Les deux dans le fond .J'ai beaucoup d'énergie (mais sa tous les enfants long non?:P) Je me conforme un peut au règle (de sécurité,de politesse...) Mais sinon si je trouve la règle idiote je ne mis conforme pas ....Dans le fond j'ai de la personnalité de chien et de chat :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Enfin ce sont un peu des personalite type... parce que moi c'est pareille je me retrouve dans les deux... j'aime sortir mais pas tout le temps, je me conforme au règles mais tout dépend lesquels (règle de politesse oui par exemple), je suis très énergique mais tout dépend les jours etc etc...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour ma part je serai plutôt ouverte d'esprit, anticonformiste et pas du tout casanière. Après réservée/extravertie, je ne saurai dire, ça dépend vraiment du milieu dans lequel je me trouve...

Et même si j'aime autant les chats que les chiens, comme camarades je préfère 100 fois les chiens :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Personnellement je suis un peu réservé, pas vraiment sociable, anticonformiste et j'apprécie certains moments de solitude. J'adore les chiens mais le chat est mon animal favori.

Après oui ce sont des personnalités types données en exemple, mais sans trop forcer le trait pour moi ça correspond.

(Je précise que les caractères cités sont tirés d'une étude, je ne pars pas de mon cas pour en faire une généralité).

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?