Bonsoir ou bonjour a tous
Je viens a vous car j'aimerais comprendre quelque chose par rapport a mon labrador, Columbo, il aurait du avoir 10 ans le 5 janvier.. il est décédé hier suit un une echographie car depuis une semaine il avais du mal a manger alors qu'avant dès qu,il entendait le bruit du paquet de croquette il se jettait dessus, aussi il vomissais juste apres avoir mangé le peu de croquette qu'il mangeait, nous avons été 3 fois chez le véto et elle lui a fais une piqure anti vomitif et lui a donné un pensement intestinal.
Suite a son echographie elle a decouvert que sa rate était cancéreuse et tellement grosse qu'elle cachait beaucoups d'autres membres, elle nous a dit que si il n'y avais que la rate alors il pouvais vivre sans mais qu'elle avais un doute sur le foie et que si le foie était touché alors on ne pouvais rien faire, j'étais avec ma mère et a ce moment là j'ai eu des vertiges et eu envie de comir alors je suis sorti, je suis revenu apres et ma mère était en pleure et l'avais mit dans une cage, je n'avais pas compris et me dit de l'attendre dans la voiture.. une fois revenu elle m'expliqua la situation alors je me mis a pleuré.. peu de temps apres la veterinaire nous appelle et nous dit qu'il avais un cancer généralisé et qu'on a rien put faire pour le sauvé et qu'elle était surprise qu'il avais cela car apparemment un chien qui a atteint ce stade du cancer serais deja passé par des années de souffrances.
J'aimerais comprendre comment cela se fait que mon pauvre Columbo n'a pas souffert bien au contraire il a toujours eu tout ce qui lui fallais et était tres heureux...
Repose en paix mon nounours..