Le cancer de mon labrador

Utilisateur anonyme

Bonsoir ou bonjour a tous

Je viens a vous car j'aimerais comprendre quelque chose par rapport a mon labrador, Columbo, il aurait du avoir 10 ans le 5 janvier.. il est décédé hier suit un une echographie car depuis une semaine il avais du mal a manger alors qu'avant dès qu,il entendait le bruit du paquet de croquette il se jettait dessus, aussi il vomissais juste apres avoir mangé le peu de croquette qu'il mangeait, nous avons été 3 fois chez le véto et elle lui a fais une piqure anti vomitif et lui a donné un pensement intestinal.

Suite a son echographie elle a decouvert que sa rate était cancéreuse et tellement grosse qu'elle cachait beaucoups d'autres membres, elle nous a dit que si il n'y avais que la rate alors il pouvais vivre sans mais qu'elle avais un doute sur le foie et que si le foie était touché alors on ne pouvais rien faire, j'étais avec ma mère et a ce moment là j'ai eu des vertiges et eu envie de comir alors je suis sorti, je suis revenu apres et ma mère était en pleure et l'avais mit dans une cage, je n'avais pas compris et me dit de l'attendre dans la voiture.. une fois revenu elle m'expliqua la situation alors je me mis a pleuré.. peu de temps apres la veterinaire nous appelle et nous dit qu'il avais un cancer généralisé et qu'on a rien put faire pour le sauvé et qu'elle était surprise qu'il avais cela car apparemment un chien qui a atteint ce stade du cancer serais deja passé par des années de souffrances.

J'aimerais comprendre comment cela se fait que mon pauvre Columbo n'a pas souffert bien au contraire il a toujours eu tout ce qui lui fallais et était tres heureux...

Repose en paix mon nounours..

10 réponses
Utilisateur anonyme

Merci pour ta réponse Zanaya,

Je ne sais pas et ne pense pas que nous n'avions pas vu des signes de faiblesses ni des manques d'appétit.. De plus il as déjà fait beaucoups d'examens auparavant pour des lipomes par exemple qu'ils n'ont pas qualifié de cancéreux

Utilisateur anonyme

Je désoler pour ton chien rip

Courage :'(

Utilisateur anonyme

Merci Raiponse1matie .. Je te joins une photo si vous voulez le voir ..:'(

Utilisateur anonyme

Repose en paix Columbo ♥

Courage, je vien moi même de perdre mon chien et je sais a quel point c'est dur ♥

Utilisateur anonyme

Il est trop beau

Courage à vous deux :'(

Utilisateur anonyme

Condoléances pour ton Columbo , quelle perte soudaine !

Même pas le temps de se préparer !

La souffrance s' estompera ...mais pas les souvenirs !

Courage..Herxic

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup tout le monde... Qu'il repose en paix mon gros nounours...

Utilisateur anonyme

Et bon courage a toi Sakuramoon :(

mimine55-
Grande fan des animaux. Mais j'adore surtout les chiens, les chats, les oiseaux.

Columbo repose en paix au paradis des animaux et bon courage à toi Hercix dans cette douloureuse épreuve,

rappelle-toi les merveilleux moments passés ensemble

Colombe

Qu'i repose en paix dit toi que tu as fais tout dans ton pouvoir pour lui et garde en toi tous les bon moments que vous aviez passer ensemble il est allée rejoindre le paradis des anges :

Courage!!