Le calopsitte élégante lutino de mon frère fait comme de siffler bizarrement

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous,le calopsitte élégante lutino de mon frère fait comme de siffler bizarrement parfois.J'ai remarqué que il siffle comme sa que lorsqu'il respire (je crois je ne suis pas sur car sa ne fais pas sa tous le temps quand il respire) comme si il sifflait des narines.J'aimerais savoir si cela est normal et si ce n'est pas normal comment cela se fait il et que faire pour qu'il ne siffle plus comme sa.Merci d'avance pour vos réponses

2 réponses
Utilisateur anonyme

Vétérinaire

Utilisateur anonyme

est ce que c'est un male