Le bon moment

Divinedakota

Bonsoir, je me pose des questions en ce moment, je me demande si c'est le bon moment ? Je suis actuellement demi pensionnaire de 6 loulous ( deux papy, un âne, un shetland, une jument naviculaire, et une petite jument en pleine forme ) Je fait de l'équitation depuis mes 9 ans ,donc depuis 6 ans ( que le temps passe vite>) , je compte devenir propriétaire dans l'année qui viens, j'aurais l'argent et le temps de pouvoir m'occuper de mon poney. Mais voilà je me demande si c'est vraiment le bon moment, J'entre actuellement en seconde, et je compte beaucoup travailler pour réussir a avoir ma place pour l'école que je rêve d'intégré. Je compte consacré tout mon temps pour mes études et mon poney quitte a ne plus avoir de vie sociale et de ne jamais sortir (appart pour aller voir la plus belle ponette du monde 3 ), le poney que je souhaite acheter est une des juments que j'ai en demi pension, et sans mentir c'est le cheval de ma vie. Je souhaite devenir sa propriétaire le plus rapidement possible mais je me demande si c'est vraiment le bon moment ? Si non qu'est ce que le bon moment ?

4 réponses
Divinedakota

Bonsoir, je me pose des questions en ce moment, je me demande si c'est le bon moment ? Je suis actuellement demi pensionnaire de 6 loulous ( deux papy, un âne, un shetland, une jument naviculaire, et une petite jument en pleine forme ) Je fait de l'équitation depuis mes 9 ans ,donc depuis 6 ans ( que le temps passe vite>) , je compte devenir propriétaire dans l'année qui viens, j'aurais l'argent et le temps de pouvoir m'occuper de mon poney. Mais voilà je me demande si c'est vraiment le bon moment, J'entre actuellement en seconde, et je compte beaucoup travailler pour réussir a avoir ma place pour l'école que je rêve d'intégré. Je compte consacré tout mon temps pour mes études et mon poney quitte a ne plus avoir de vie sociale et de ne jamais sortir (appart pour aller voir la plus belle ponette du monde 3 ), le poney que je souhaite acheter est une des juments que j'ai en demi pension, et sans mentir c'est le cheval de ma vie. Je souhaite devenir sa propriétaire le plus rapidement possible mais je me demande si c'est vraiment le bon moment ? Si non qu'est ce que le bon moment ?
Divinedakota

) , je compte devenir propriétaire dans l'année qui viens, j'aurais l'argent et le temps de pouvoir m'occuper de mon poney. Mais voilà je me demande si c'est vraiment le bon moment, J'entre actuellement en seconde, et je compte beaucoup travailler pour réussir a avoir ma place pour l'école que je rêve d'intégré. Je compte consacré tout mon temps pour mes études et mon poney quitte a ne plus avoir de vie sociale et de ne jamais sortir (appart pour aller voir la plus belle ponette du monde 3 ), le poney que je souhaite acheter est une des juments que j'ai en demi pension, et sans mentir c'est le cheval de ma vie. Je souhaite devenir sa propriétaire le plus rapidement possible mais je me demande si c'est vraiment le bon moment ? Si non qu'est ce que le bon moment ?
Divinedakota

Bonsoir, je me pose des questions en ce moment, je me demande si c'est le bon moment ? Je suis actuellement demi pensionnaire de 6 loulous ( deux papy, un âne, un shetland, une jument naviculaire, et une petite jument en pleine forme ) Je fait de l'équitation depuis mes 9 ans ,donc depuis 6 ans ( que le temps passe vite>) , je compte devenir propriétaire dans l'année qui viens, j'aurais l'argent et le temps de pouvoir m'occuper de mon poney. Mais voilà je me demande si c'est vraiment le bon moment, J'entre actuellement en seconde, et je compte beaucoup travailler pour réussir a avoir ma place pour l'école que je rêve d'intégré. Je compte consacré tout mon temps pour mes études et mon poney quitte a ne plus avoir de vie sociale et de ne jamais sortir (appart pour aller voir la plus belle ponette du monde 3 ), le poney que je souhaite acheter est une des juments que j'ai en demi pension, et sans mentir c'est le cheval de ma vie. Je souhaite devenir sa propriétaire le plus rapidement possible mais je me demande si c'est vraiment le bon moment ? Si non qu'est ce que le bon moment ?

Divinedakota

) , je compte devenir propriétaire dans l'année qui viens, j'aurais l'argent et le temps de pouvoir m'occuper de mon poney. Mais voilà je me demande si c'est vraiment le bon moment, J'entre actuellement en seconde, et je compte beaucoup travailler pour réussir a avoir ma place pour l'école que je rêve d'intégré. Je compte consacré tout mon temps pour mes études et mon poney quitte a ne plus avoir de vie sociale et de ne jamais sortir (appart pour aller voir la plus belle ponette du monde 3 ), le poney que je souhaite acheter est une des juments que j'ai en demi pension, et sans mentir c'est le cheval de ma vie. Je souhaite devenir sa propriétaire le plus rapidement possible mais je me demande si c'est vraiment le bon moment ? Si non qu'est ce que le bon moment ?