le blabla des miaous !

Utilisateur anonyme

Alors j'ai décidée de faire ce sujet pour que nos miaou puissent parler ! psk Natsu est obsédé par la souris sur l'écrant donc elle monte sur le clavier et m'écris des genres de "huiehuie hrberh" voila donc Natsu veux vous dire sa :

"iuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu" voila donc je l'ai arreté sinon elle allais continuer comme sa longtemps !

ps :".+--_ççççççççççççççççççççççiok"

[Message édité par un administrateur : déformation du forum]

12 réponses
Utilisateur anonyme

À il y à miuw toi les nouveau pokememon ?

Utilisateur anonyme

À bon