Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chien</p>
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chat</p>

Le blabla des jeunes !

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 mois
Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !
Posté par il y a 3 mois
Panthère Noire a écrit:
« Ce soir,

MINI-PIZZA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »

t'(a de la chance !
Mr.Fox ne se laisse pas dominer, Mr.Fox est très malin, Mr.Fox sait faire des maths ! Mr.Fox, piège les plus rusés (entre les renards) Mr.Fox aime les corbeaux ! Keur Isabelle*
Posté par il y a 3 mois
Panthère Noire a écrit:
« Ce soir,

Moi c'etait hier .. MIAM !
Moi ce soir c'est " les animaux fatastiques " !!!
J'ai arrêtée de donner des explications .. Car au final les gens comprennent ce qu'ils veulent comprendre .
Posté par il y a 3 mois
Shaimas a écrit:
«
Panthère Noire a écrit:
« Ce soir,

Moi c'etait hier .. MIAM !
Moi ce soir c'est " les animaux fatastiques " !!! »

ce soir, "Les petits meurtres d'Agatha Christi" !
Mr.Fox ne se laisse pas dominer, Mr.Fox est très malin, Mr.Fox sait faire des maths ! Mr.Fox, piège les plus rusés (entre les renards) Mr.Fox aime les corbeaux ! Keur Isabelle*
Posté par il y a 3 mois
a ^plis !
Posté par il y a 3 mois
Moi aussi, Foxy !
On n'a pas deux cœurs, un pour l'homme, l'autre pour l'animal. On a du coeur ou on n'en a pas. - Si avoir une âme signifie être capable de ressentir de l'amour, de la fidélité et de la gratitude, alors les animaux sont beaucoup mieux lotis que beaucoup d'êtres humains. - Comment les hommes réagiraient-ils si les animaux passaient le bulldozer sur leurs maisons pour planter des arbres ? - Je trouve insupportable quel'on tente d'opposer l'amour des hommes et l'amour des animaux. Je crois en l'amour de la vie. - L'argent peut vous acheter un beau chien, mais seul l'amour peut lui faire remuer la queue. - Il suffit de croiser son regard avec celui d'un chat pour mesurer la profondeur des énigmes que chaque paillette des ses yeux pose aux braves humains que nous sommes.
Posté par il y a 3 mois
hey!
Posté par il y a 3 mois
Hikaru a écrit:
« Coucou ! »

j'était avec Dahlia chava ?
Posté par il y a 3 mois
bah oui ! pour ton pinou ? on en parle en mp ? j'ai de super noms!
Posté par il y a 3 mois
Alors ...

Je ne l'ai vu que de loin. Je n'ai pas pu lui donner #VDM
Je lui ai envoyé un message sur Instagram.
Humaine à temps partiel ; rêveuse à temps plein.
Posté par il y a 3 mois
Foxever a écrit:
« Alors ...

Je ne l'ai vu que de loin. Je n'ai pas pu lui donner #VDM
Je lui ai envoyé un message sur Instagram. »

Good Luck!
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)