Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut les filles !

Je sais, ça fait longtemps que je ne me suis pas connectée, mais me revoilà !

Il a fallu que je fouille dans les pages précédentes pour découvrir que Zayneb s'est métamorphosée en Panthère Noire...

Au fait, je commence tout juste de lire lgdc, et c'est déjà génial.

Super ! Contente que ça te plaîse ! Au fait, tu aurai pu tout simplement me le demander ! x)))

Mon nouveau surnom : Panthy !

Ca te vas tres bien Panthy x)

Au fait , j'ai peut etre un projet d' un RPG la semaine prochaine (ou quand j'aurais un peu de temp) ca vous dit ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut les filles !

Je sais, ça fait longtemps que je ne me suis pas connectée, mais me revoilà !

Il a fallu que je fouille dans les pages précédentes pour découvrir que Zayneb s'est métamorphosée en Panthère Noire...

Au fait, je commence tout juste de lire lgdc, et c'est déjà génial.

Super ! Contente que ça te plaîse ! Au fait, tu aurai pu tout simplement me le demander ! x)))

Mon nouveau surnom : Panthy !

Okay, Panthè... euh, non, Panthy lol !

je t'avais dit que c'est super LGDC !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut les filles !

Je sais, ça fait longtemps que je ne me suis pas connectée, mais me revoilà !

Il a fallu que je fouille dans les pages précédentes pour découvrir que Zayneb s'est métamorphosée en Panthère Noire...

Au fait, je commence tout juste de lire lgdc, et c'est déjà génial.

Super ! Contente que ça te plaîse ! Au fait, tu aurai pu tout simplement me le demander ! x)))

Mon nouveau surnom : Panthy !

Okay, Panthè... euh, non, Panthy lol !

je t'avais dit que c'est super LGDC !

oui c'est vrai lol !

c'est moi! Lyna !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut les filles !

Je sais, ça fait longtemps que je ne me suis pas connectée, mais me revoilà !

Il a fallu que je fouille dans les pages précédentes pour découvrir que Zayneb s'est métamorphosée en Panthère Noire...

Au fait, je commence tout juste de lire lgdc, et c'est déjà génial.

Super ! Contente que ça te plaîse ! Au fait, tu aurai pu tout simplement me le demander ! x)))

Mon nouveau surnom : Panthy !

Ca te vas tres bien Panthy x)

Au fait , j'ai peut etre un projet d' un RPG la semaine prochaine (ou quand j'aurais un peu de temp) ca vous dit ?

Oui bien sur ! Quel sera le thème ?

peut-être .....le thème ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Secret 😁

J'ai longtemps hesitè car le Coin des jeunes etait bondé mais maintenant ca c'est un peu calmé et puis .. Ya rien de mal a ca .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Secret 😁

J'ai longtemps hesitè car le Coin des jeunes etait bondé mais maintenant ca c'est un peu calmé et puis .. Ya rien de mal a ca .

mmmmm, je pourrais y jouer ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Biensur , c'est un forum ! Tout le monde peux participer a condition de respecter les regles .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Secret 😁

J'ai longtemps hesitè car le Coin des jeunes etait bondé mais maintenant ca c'est un peu calmé et puis .. Ya rien de mal a ca .

Hum... T'inquiète, je le découvrirai, ton thème, à un moment où à un autre... XD

X)

Je trouvais que ce serait interessant de le faire en RPG et en plus .. Ca convient bien a un forum pour animaux x)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

XD

LGDC me manque beaucoup ...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?