Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilàààààà c'est mon "sosie" je l'ai fait sur Bitmoji !
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu es A.D.O.R.A.B.L.E

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu es A.D.O.R.A.B.L.E

Je l'ai changée t'en pense quoi

belle belle belle comme le jour!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut ! ^^

Dommage, Foxy...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut ! ^^

Dommage, Foxy...

pourquoi ? quelle foxy ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai des nouvelles très mauvaises...

Je vais dans une association pour mes études (arabe). Alors que j'allais rentrer, moi, une copine et un copain, on a vu un chaton de 4 semaines ou 1 mois. On l'a ramené à l'Asso, mais je te jure, les profs elles se mettaient à le chasser ! ****** ! Elles disaient "Ce chaton est malade. Il est dans les poubelles depuis ne semaine." Haha ! La bonne excuse ! Le chaton n'avait rien du tout ! Un de ses yeux n'avait pas l'air de voir, peut-être, et ses pattes-arrières étaient juste blessées ! Il mourrait de faim. Quand je l’appelait, il me suivait... J'était en colère ! Je n'ai pas pu le ramener, très dommage...... Et je suis restée dans ma chambre en train de pleurer...

La prochaine fois, je me suis dite que si jamais je le retrouvais (Très peu de chance), j'aurai avec moi un sac à dos peu profond et un peu de nourriture, au cas où il y aurait un chat.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut ! ^^

Dommage, Foxy...

Foxever.

Tu n'as pas pu parler avec lui ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut ! ^^

Dommage, Foxy...

Foxever.

Tu n'as pas pu parler avec lui ?

ah ok !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai des nouvelles très mauvaises...

Je vais dans une association pour mes études (arabe). Alors que j'allais rentrer, moi, une copine et un copain, on a vu un chaton de 4 semaines ou 1 mois. On l'a ramené à l'Asso, mais je te jure, les profs elles se mettaient à le chasser ! ****** ! Elles disaient "Ce chaton est malade. Il est dans les poubelles depuis ne semaine." Haha ! La bonne excuse ! Le chaton n'avait rien du tout ! Un de ses yeux n'avait pas l'air de voir, peut-être, et ses pattes-arrières étaient juste blessées ! Il mourrait de faim. Quand je l’appelait, il me suivait... J'était en colère ! Je n'ai pas pu le ramener, très dommage...... Et je suis restée dans ma chambre en train de pleurer...

La prochaine fois, je me suis dite que si jamais je le retrouvais (Très peu de chance), j'aurai avec moi un sac à dos peu profond et un peu de nourriture, au cas où il y aurait un chat.

j'espère que ce chaton troiubvera une famille aimente !"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut les filles !

Je sais, ça fait longtemps que je ne me suis pas connectée, mais me revoilà !

Il a fallu que je fouille dans les pages précédentes pour découvrir que Zayneb s'est métamorphosée en Panthère Noire...

Au fait, je commence tout juste de lire lgdc, et c'est déjà génial.

Super ! Contente que ça te plaîse ! Au fait, tu aurai pu tout simplement me le demander ! x)))

Mon nouveau surnom : Panthy !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?