Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Premier poème :

- Tel un trophée -

Voila ce felin

A la fourrure brun

S'enflammant en soleil

Parcourant les pleines

Tel un roi veillant son trone

Pourtant dans l'ombre

Le danger rôde

Traquant sa proie

La carabine a la main

Il suffit d'une seconde d'inattention

Pour la demolition

D'une ame innocente

Trimballé comme un pantin

Decoupé comme une branche de pin

Accroché comme un trophée

Dans la salle de ce meurtrier

Les yeux voilés

Car c'est ce qu'il advenais

De la royauté

D'un animal libre de fiérté

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas plus que ce pretendu '' couple'' Feuille+Feu .

Chacun son oppinion, mais je suis ravie que les Erin on fait mourrir (pour de bon) Feuille a la fin car je ne pouvais plus continuer a la suporter un seul tome de plus !

Et bien, moi, je serai ravie de lire que Tempêtes de sable est morte!

En effet, chacun son opinion sur la question!

;)

Elle meurs d'une blessure dans '' The apprentie's quest '' (Traduction : La Quete de l'apprenti) pendant le voyage de Coeur d'Aulne pour retrouver le Clan du Ciel .

Je suis contente qu'elle meurs comme ça elle rejoins Etoile de Feu .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou! je suis revenu, je suis en vacances, j'ai terminé hier. Lyna les aura dans 1 semaine.

ça va ?

Ça va, et toi?

Très bien , Lyly aussi d'ailleurs.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou! je suis revenu, je suis en vacances, j'ai terminé hier. Lyna les aura dans 1 semaine.

ça va ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas plus que ce pretendu '' couple'' Feuille+Feu .

Chacun son oppinion, mais je suis ravie que les Erin on fait mourrir (pour de bon) Feuille a la fin car je ne pouvais plus continuer a la suporter un seul tome de plus !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kikou !

Coucou Foxy!

ça va ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai pensé à un autre prénom pour ton chaton Titi, pourquoi pas Petite feuille! Après tout, elle lui ressemble beaucoup, non?

Tu as commencée La Guerre des Clans ?

Non, je déteste Petite Feuille ! C’est le pire personnage de La Guerre des clans !

Et j'aime pas trop les noms en deux parties pour les vrais chats ...Merci quand même .

Ouais, mais vite fait!

Oh non! J'aime bien Petite feuille! Comment peut tu dire ça d'elle!!!?

Elle est trop parfaite ! Elle apparait beaucoup beaucoup trop pour quelqu'un censé etre MORT ! elle viens toujours chercher des noises a Etoile de Feu et sa clique ... Elle dit a Tempête de Sable qu'elle n'aimait pas Etoile de Feu, pour que 3 tomes après elle dit a la fille de Feu et Sable qu'elle l'aimait vraiment . Elle apparait dans TOUT les tomes de la serie alors qu'elle est morte dans le premier, c'est pas un peu trop ?

Desolée si je t'ai spoiler toute la sage xD

Je comprend tout à fait qu'elle vienne chercher des noises à Étoile de feu, elle l'aimait, et lui l'a laissé pour Tempête de sable après l'avoir sauvé, alors qu'avant ça, elle ( tempête de sable ) se moquait de lui! Je trouve que Tempête de sable est une em.........deuse! Je plaint Petite feuille!

En effet, c'est peut être un peu trop!

C'est rien! ;)

Petite Feuille avais 40 lunes et lui a peine 6 ! C'est un peu tirer par les cheveux, et EN PLUS ! Ils se disent s'aimer tout les deux, mais si tu relis bien le tome 1 (qui est le seul tome ou ils se sont rencontré dans leur vivant) ils ne ce sont parlé que ... /suspens/

3 fois ! Et en plus c'etait juste des '' salut t'as des herbes pour si ou ça ? '' '' ouais j'ai '' donc la relation amoureuse elle est tirée par les cheveux.

Tempete de Sable, je l'aime bien, elle est pas parfaite et a un caractere bien trempé, et je trouve qu'elle et Etoile de Feu forment un beau couple .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kikou !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai pensé à un autre prénom pour ton chaton Titi, pourquoi pas Petite feuille! Après tout, elle lui ressemble beaucoup, non?

Tu as commencée La Guerre des Clans ?

Non, je déteste Petite Feuille ! C’est le pire personnage de La Guerre des clans !

Et j'aime pas trop les noms en deux parties pour les vrais chats ...Merci quand même .

Ouais, mais vite fait!

Oh non! J'aime bien Petite feuille! Comment peut tu dire ça d'elle!!!?

Elle est trop parfaite ! Elle apparait beaucoup beaucoup trop pour quelqu'un censé etre MORT ! elle viens toujours chercher des noises a Etoile de Feu et sa clique ... Elle dit a Tempête de Sable qu'elle n'aimait pas Etoile de Feu, pour que 3 tomes après elle dit a la fille de Feu et Sable qu'elle l'aimait vraiment . Elle apparait dans TOUT les tomes de la serie alors qu'elle est morte dans le premier, c'est pas un peu trop ?

Desolée si je t'ai spoiler toute la sage xD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super Lulu!!

Voila une de mes œuvres d'art, un chat noir et blanc :

Il est joli !?

Merci!!!

Vous avez vu la nouvelle PP de Kin-Kin?

PS : Junglefire elegance kin-kin, ce sont ses prénoms, et non plusieurs chats.

J'ai vue sa nouvelle PP, elle est super belle !😻

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?