XD
Je suis pas simple .. Tres loin de la ! C'est a cause de ca que j'ai une " mauvaise reputation " a cause de mes origines de francaise ... Je me fait beaucoup remarquè .. Et tout le monde pense que je ne comprend pas l'arabe , ce qui est FAUX ! Bon
. J'avais reussie a me debarasser de ca en etant premiere de la classe et en me demarquant par ma gentillesse (envers les profs xD) bref .. Mais aprés .. Mmon pere a decider que je n'irais pas au colege publique ... J'en ai pleuré pendant des jours .. L'année derniere j'ai fait ma scolarité a la maison (avec juste deux profs que j'allait voir pour les matierzs dificiles) maintenant tout le monde me prend pour une pauvre conne qui a arreter ces etudes .. Ce qui est totalement FAUX ! Je continue mes etudes mais pas de la meme facon qu'eux ! Bref .. Je vis un cauchemar .. Cette annèe j'avais un peu d'espoir avec une ecole privé qui devait ouvrir pas loin de chez moi .. Mais elle a etait trop en retard et ils n'ouvriront que l'année prochaine , en attendant j'etudie la bas car ils font des cours particuliers en attendant .. C'est deja ca