Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agßstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes Ă©troites d'esprit, la sortie est par lĂ  : ➡

Amusez-vous bien !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos Ă©changes
6 545 rĂ©ponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kikou

demain c le dernier jour!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Envoie-moi un MP je n’arrive pas a aller sur ton profil!!

Je sais, moi je peux mais vous non... C'est embĂȘtant, depuis que j'ai changĂ© de pseudo. Moi mĂȘme ne peux plus accĂ©der Ă  ma chaĂźne d'actu.

Il me semble que c'est parce que tu as un accent dans ton pseudo... Parfois ça fait ça quand il y a des caractÚres spéciaux...

Ah ? Bizarre ! Et chelou ! *)

Tu pourrais le changer... Genre le mettre en anglais...

Black Panther ! Ca irai bien !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais, moi je peux mais vous non... C'est embĂȘtant, depuis que j'ai changĂ© de pseudo. Moi mĂȘme ne peux plus accĂ©der Ă  ma chaĂźne d'actu.

Il me semble que c'est parce que tu as un accent dans ton pseudo... Parfois ça fait ça quand il y a des caractÚres spéciaux...

Ah ? Bizarre ! Et chelou ! *)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut panthy!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut les filles !

@Tigresse

ArrĂȘte de stresser ! Essaye de voir le "bon" cĂŽtĂ© des choses.

@Foxever

Duo doit avoir un sale caractĂšre ! đŸ€­ Et Mimosa doit ĂȘtre au rĂ©gime ! XD

Mais sinon, contente que tu sois lĂ .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce doit ĂȘtre sa crise d'adolescence 😁

Moustache est super bien relax par apport a d'habitude, il rentre beaucoup plus souvent, passe beaucoup plus de temps avec nous, beaucoup moins agressif. Au moins un a qui le décés de Chipie profite .. Enfin bref.

En ce moment je n'ai pas envie d'en parler, ça ne fait que me desesperer encore plus, et j'ai pas besoin de ça. Je ne dort presque pas ou mal, j'angoisse tout le temps : Est ce que le chaton a bien mangé ? Est ce qu'il a fait ses selles ? Pourquoi il continue a dormir ? C'est bien l'heure de lui donner a biberon ? Combien il a pris ? Est ce qu'il est malade ? Est ce qu'il a pissé ? ... Etc

Donc voila, c'est une periode difficile et j'evite de penser a Chipie car ça m'atriste et me desepere et en ce moment c'est pas vraiment le moment. Mais merci beaucoup, si jamais je suis prĂȘte je t'en parle.

Je n'y connais pas grand chose aux croquettes, mais il me semble que les Hill's sont de tres bonnes qualités .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fimi : Oui j'ai vu pour Zéphir, c'est dommage... Mais c'est sûrement mieux pour lui.

Titi : Oui Mister Duo va bien 😁

Mais il fout bien la ***** à l'asso... C'est le plus jeune donc il a un caractÚre... Hum... Décalé !

Ah ouais j'imagine que Moustache est contente... 😔

Si jamais tu veux parler, tu n'hésites pas, tu m'envoie un message privé et on peut voir pour s'appeler.

Mimosa est aux Purina One. De la crotte en sachet ! Bon pardon pour l'expression... On va sûrement passer aux Hills.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Que devient Bonnie ??

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?