Le blabla des jeunes !

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

6 546 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

À la fin, elle a écrit "[...] et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡️ " je me trompe ?

?
    Signaler

Titi@

Toi et moi, c'est terminé! Je ne veut plus jamais entendre parler de toi, je croyait que tu étais mon amie, mais enfaîte, tu est juste une pauvre fille!

Bye!

Désolée, Mais quand c'est trop, C'est trop. Reconnais que tu as eu tort au moins. Et que tu as fait des bêtises. Personne t'en voudra (surtout pas moi) car on a tous fait des imbecilités sur ce forum

C'est gentil, Moi qui t'ai défendue, qui t'ai remontée le morale et t'as empêcher de te suicider se dit en passant.

LAISSE MOI! TU N'EST PAS CELLE QUE JE CROYAIT! TU EST COMME SOLENNEB ET D'AUTRES!

MAINTENANT! NE ME PARLE PLUS!

Quand on dépasse les bornes, On les dépasse. On ne viens pas accuser les autres après. Tu me fais passer pour la méchante alors que, C'est bien toi qui a enflammé Le débat.

J'ai dépassée plusieurs fois les bornes, Mais je n'ai jamais réagis comme ça, surtout pas avec mes amies.

Donc oui, On se trompe très souvent que les gens qui nous entoure, Tu fais passer une dispute idiote pour un drame, tout le monde peut se tromper et s'enflammer sans raison, Mais si tu l'admettais ..

Bon, je commence à en avoir marre, Et puis j'ai cour demain donc bye à tout le monde.

Laisse la tranquille stp. Et ne nous prend pas pour des ignorantes on SAIT qu'il y a cours demain ! C'est pas une excuse.

?
    Signaler

Titi@

Toi et moi, c'est terminé! Je ne veut plus jamais entendre parler de toi, je croyait que tu étais mon amie, mais enfaîte, tu est juste une pauvre fille!

Bye!

Désolée, Mais quand c'est trop, C'est trop. Reconnais que tu as eu tort au moins. Et que tu as fait des bêtises. Personne t'en voudra (surtout pas moi) car on a tous fait des imbecilités sur ce forum

C'est gentil, Moi qui t'ai défendue, qui t'ai remontée le morale et t'as empêcher de te suicider se dit en passant.

LAISSE MOI! TU N'EST PAS CELLE QUE JE CROYAIT! TU EST COMME SOLENNEB ET D'AUTRES!

MAINTENANT! NE ME PARLE PLUS!

Quand on dépasse les bornes, On les dépasse. On ne viens pas accuser les autres après. Tu me fais passer pour la méchante alors que, C'est bien toi qui a enflammé Le débat.

J'ai dépassée plusieurs fois les bornes, Mais je n'ai jamais réagis comme ça, surtout pas avec mes amies.

Donc oui, On se trompe très souvent que les gens qui nous entoure, Tu fais passer une dispute idiote pour un drame, tout le monde peut se tromper et s'enflammer sans raison, Mais si tu l'admettais ..

Bon, je commence à en avoir marre, Et puis j'ai cour demain donc bye à tout le monde.

?
    Signaler

Élégance , je t'ai défendu sur le forum " problème avec mon chien " 😳

Je te soutiens de tout cœur !!

Va voir mon message s'il te plaît !! On se connaît pas vraiment mais ça ma vraiment mise en colère cette ***** d'histoire !!👋👋😳😳

?
    Signaler

Titi@

Bye!

Combien de fois tu t'es confiée quand les membres disaient que t'es animaux étaient irréels ? Quand ils disaient que tu était un pauvre gamine immature ? Chez qui tu es allée ?

Ça me rappelle une scène ça ..... OUII ! quand j'ai défendue Lina ! Et que à cause de ça je me suis faite bannie 3 fois ! Et voilà comment ça a fini.

Toi et Lina Vous Vous ressembler beaucoup.

?
    Signaler

Titi : j'ai lu la Rose Écarlate, et les Missions. Je recommande c'est génial !

Élégance : bonne continuation

OK, Merci de ta réponse !

J'hésitais un peu car je ne suis pas très BD ni Manga (à part les BD dé mes frères que je feuilleté dé temps en temps (Tintin, Benoît Brisefer, Boule et Bill (les trucs de gamins)) Et j'avais envie d'essayer autre chose que les '' classiques''(lgdc, Animal Tatoo, etc) Et ça m'a attiré donc je voulais des avis pour me lancer.

?
    Signaler

Titi : j'ai lu la Rose Écarlate, et les Missions. Je recommande c'est génial !

Élégance : bonne continuation

?
    Signaler

Salut Foxy!

ça va ? (ah :/)

Je suis désolé pour ce qui t'arrive en ce moment...

Non, ça ne va pas! Et toi?

Bof, en ce moment les filles de ma classe me fuient, heureusement qu'il y'en a une qui m'aime, là je suis plutôt côté gars, eux au moins ils ne jugent pas :/

Bon courage :)

Tant mieux, au moins, elles ne t’embêtent pas!

Merci!

Tu n'a pas tort ...

• 760 commentaires sur 6546

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !