Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mes soeurs algériennes *-*

tu vis a Paris ??

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une sœur de 27 l'autre 26 et mon frère a 22 ans

MA JUMEEEEEEELLLEE

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mes soeurs algériennes *-*

tu vis a Paris ??

Non mais jsuis pas loin du tout !

J'habite dans les hauts de seine.

OH ! on aurait pu se voir :! quand e reviendrais Paris o se verra peut-être ....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une sœur de 27 l'autre 26 et mon frère a 22 ans

MA JUMEEEEEEELLLEE

Uiiiiiiiiiiiiii c'est moi !!!!

XD

MA JUMELLLE DE 13 ANSS C'EST BZARREEEE .....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une sœur de 27 l'autre 26 et mon frère a 22 ans

MA JUMEEEEEEELLLEE

Uiiiiiiiiiiiiii c'est moi !!!!

XD

MA JUMELLLE DE 13 ANSS C'EST BZARREEEE .....

Ah oui c'est vrai j'avais pas fait gaffe à ça!

On va dire que ça compte pas 🤫

C'est notre secret on a pas le même âge mais on est quand même jumelle...

JUMEEEELLE FOR EVIIIIIIRRRR

JE SUIS PAS NUL E ANGLAIIIIIS ! je suis la best de la classe!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

douce nuit a demain ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hello ! bon .. la nuit c'est moi bien passé que la soirée , Moustache a reussi a sortir (je ne sais comment) et cette fois , la chatte etait sur la terrasse du voisin et n'arrivait pas a descendre du mur :\ et Moustache lui montrais bien qu'elle n'avait pas a revenir chez lui .. le matin ont a rentrer Moustache et ont la nourri pour le distraire , pendant ce temp la on est parti voir Mystiique ... surprise ! elle etait toujour sur la terrasse du voisin (celui qui a balancé Moustache dehors) mais elle n'arrivait pas sauter chez nous ... alors on a fait un tentative avec du poisson .. rien a faire .. et mon tarré de frére et parti sur la terrasse du voisin et la prise puis nous la donné puis il est remonté ,, la chatte vas bien elle a bien manger et elle se promene sur notre terrasse pendant M.balours fait la sieste a l'interieur , je pense que c'est bon signe .

autre gros probleme .... j'ai l'impression qu'elle est gestante ... elle un ventre plutot gros et quand elle marche il se balance ... le fait qu'elle n'arrive pas a sauter alors que Moustache le fait TOUT LES JOURS m'a alerté ... j'ai passé ma main sur son ventre mais je n'ai rien sentie (pas de mammelles gonflées) et elle ne me laisse pas toucher son ventre quand je veux la caresser (je vais arreter de le faire car j'ai vue que ca pouvait etre dangereux ci elle attend des petits).... alors je suis un peu perdue ... il sera hors de questions que ces petits restent chez nous .... j'espere qu'elle n'en fera pas beaucoup ... ci elle est vraiment gestante et qu'elle met bas ... je donnerais les chatons a l'ancien proprietaire de Moustache , il receuille les chattes enceinte et leurs chatons dans son engars et les nourries) de toute facon je n'aurais pas d'autres solutions :\

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis choquée

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hello ! bon .. la nuit c'est moi bien passé que la soirée , Moustache a reussi a sortir (je ne sais comment) et cette fois , la chatte etait sur la terrasse du voisin et n'arrivait pas a descendre du mur :\ et Moustache lui montrais bien qu'elle n'avait pas a revenir chez lui .. le matin ont a rentrer Moustache et ont la nourri pour le distraire , pendant ce temp la on est parti voir Mystiique ... surprise ! elle etait toujour sur la terrasse du voisin (celui qui a balancé Moustache dehors) mais elle n'arrivait pas sauter chez nous ... alors on a fait un tentative avec du poisson .. rien a faire .. et mon tarré de frére et parti sur la terrasse du voisin et la prise puis nous la donné puis il est remonté ,, la chatte vas bien elle a bien manger et elle se promene sur notre terrasse pendant M.balours fait la sieste a l'interieur , je pense que c'est bon signe .

autre gros probleme .... j'ai l'impression qu'elle est gestante ... elle un ventre plutot gros et quand elle marche il se balance ... le fait qu'elle n'arrive pas a sauter alors que Moustache le fait TOUT LES JOURS m'a alerté ... j'ai passé ma main sur son ventre mais je n'ai rien sentie (pas de mammelles gonflées) et elle ne me laisse pas toucher son ventre quand je veux la caresser (je vais arreter de le faire car j'ai vue que ca pouvait etre dangereux ci elle attend des petits).... alors je suis un peu perdue ... il sera hors de questions que ces petits restent chez nous .... j'espere qu'elle n'en fera pas beaucoup ... ci elle est vraiment gestante et qu'elle met bas ... je donnerais les chatons a l'ancien proprietaire de Moustache , il receuille les chattes enceinte et leurs chatons dans son engars et les nourries) de toute facon je n'aurais pas d'autres solutions :\

Blancio aussi, a le ventre qui se balance, mas elle saute normalement !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?