Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
6 545 réponses
Tardisgirl
Tardisgirl
  • La rédac'

Petite mise au point nécessaire. Une fois encore, si le forum s'emballe trop - ou du moins ce sujet - il sera fermé. Merci de respecter les autres et de discuter dans la bonne humeur :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour! Je suis nouvelle ici! J'aimerai discuter avec des membres et je suis tombé sur ce post! Vous pouvez me faire une place?

Oui bien-sur ^^

Merci beaucoup Tigresse26! Moi c'est Armonie! Et vous?

Sacha !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour! Je suis nouvelle ici! J'aimerai discuter avec des membres et je suis tombé sur ce post! Vous pouvez me faire une place?

Oui bien-sur ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh, et ici on n'est pas là non plus pour cracher sur les adultes dans leur dos (d'ailleurs je crois que beaucoup suivent le sujet)

Je respecte beaucoup Solenne, il y a toujours une énorme part de vérité dans ses propos. Elle a adopté une pitbull en refuge, peu d'entre nous feraient mieux. Si vous ne l'appréciez pas je comprends, mais RESPECTEZ-LA bordel !

Et comportez vous bien s'il-vous-plaît avec les adultes... Avant je rigolais avec eux, maintenant juste en regardant mon profil ils me catégorisent "enfant conne" a cause de mon âge. Merci d'avoir pourri l'ambiance.

De rien!

#Quandtusaispasquoirepondre

#Quandtun'asrienadireetquetusaisquet'astort

Un autre formule ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh, et ici on n'est pas là non plus pour cracher sur les adultes dans leur dos (d'ailleurs je crois que beaucoup suivent le sujet)

Je respecte beaucoup Solenne, il y a toujours une énorme part de vérité dans ses propos. Elle a adopté une pitbull en refuge, peu d'entre nous feraient mieux. Si vous ne l'appréciez pas je comprends, mais RESPECTEZ-LA bordel !

Et comportez vous bien s'il-vous-plaît avec les adultes... Avant je rigolais avec eux, maintenant juste en regardant mon profil ils me catégorisent "enfant conne" a cause de mon âge. Merci d'avoir pourri l'ambiance.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OK... J'en peux plus. Je suis à bout.

Qui êtes-vous pour juger l'ouverture d'esprit de Tigresse ? A la moindre contrariété on devient intolérants ! Ras-le-bol.

Tous ces nouveaux membres qui se croient supérieurs c'est insupportable. On est pas sur une cours de récré ici. Vos problèmes vous les gardez. J'ai assez de soucis (que je ne déballe pas ici...) pour en plus lire vos conneries puériles.

Ce sujet c'est pour parler entre jeunes, sans être jugés pour les adultes, mais à aucun moment ce n'est la garderie du forum.

Le forum était bien plus agréable il y a un an !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

Amusez-vous bien !

À la fin, elle a écrit "[...] et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡️ " je me trompe ?

Mais qui es tu pour juger ma maturité et mon ouverture d'esprit ?

OK, Tu as raison, Je suis étroite d'esprit, immature, idiote, une connasse (comme vous le dite si facilement) tout ce que tu veux. Donc je vais quitter ce forum de merdé ou dé qu'on ose ouvrir sa gueule à l'encontre de votre volonté on est considéré comme ''immature''mais je voudrais bien voir qui est immature ici. Moi j'en ai par dessus la tête des jeunes qui se croient maîtres du forum et qui croient détenir LA vérité. Et qui se prennent pour je ne sais pas qui pour juger les plus grands et insulter les gens à tout bout de champ et qui aiment créé des disputes et des émeutes. Et qui se croient intelligent en plus, seulement par ce qu'ils ont ''tenus tête''à des adultes.

@Foxever

Désolée pour ton poste, Ce n'est pas contre toi.

On se parle en Mp, mail ou Gmail.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon il se fait un peu tard, non ? 😅 À demain bonne nuit !👋

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien ! 😁😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Amusez-vous bien !

À la fin, elle a écrit "[...] et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡️ " je me trompe ?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?