Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mimi va bien ? tu peux m'aider ? dois-je l'adopter ou e laisser ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mimi va super bien, merci.

Pour le chaton ? Alors là, c'est difficile. Tes chats ne sont pas encore rétablis.

maelfie
maelfie

enfiiin !!! Mystique est a la maison !! le transport c'est tres bien passé et elle a exploré , pour l'instant moustache est a l'interieur et mystique sur la terrasse .

Quel beauté ton nouveau chat 👌

Son nom lui va a merveille 👍

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mimi va super bien, merci.

Pour le chaton ? Alors là, c'est difficile. Tes chats ne sont pas encore rétablis.

pas compris ? j'ai vraiment peur qu'il finisse par mourrir comme Petit Rocher (c'est son frère, c'est Dada qui la appellait comme sa)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

enfiiin !!! Mystique est a la maison !! le transport c'est tres bien passé et elle a exploré , pour l'instant moustache est a l'interieur et mystique sur la terrasse .

Quel beauté ton nouveau chat 👌

Son nom lui va a merveille 👍

magnifiqua !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais je peux pas ! si je ui dis sa elle me dit "il veut pas manger" alors que quand moi je lui donne de la bouffe il l'attaque !

C'est plus compliqué ça !

T'a pu voir elle lui donner quoi comme nourriture ?

ou, la dernière fois que j'ai u sa mère lu donnait a manger, c'était des patates, en lus, le chaton me suit partout la dernière fois il est monté sur ma terrasse

AÏÏe des patates...c'est pas bon du tout ça...enfin pour les chats hein moi j'aime bien les patates...

EN PLUS il a une soeur et Nariman sav mère

je l'adopte ? (j'essyerais d'habituer Blancio a lui) en plus, si je 'ai c'est pour le nourrir et jouer avec lu le veto, c'est Dahlia !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

quand je l'ai vu j'ai était CHOQUEE (a quelle point l était maigre)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

❣◕ ‿ ◕❣

(trop cool !)

là y'a Bleuet sur la fenêtre !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hikaru, t'es arabe ? ma soeur aussi s'appelle Meriem !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?