Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci ! je vais la voir tout a l'heure , auriez vous des conseilles pour la premiere rencontre Moustache/Mystique ? quand est ce que je les fait rencontrer ? que dois je faire avant ? et aprés ?

J'ai lu plusieurs fois sur Wamiz que tu pouvais donner un morceau de tissu avec l'odeur de Moustache à Mystique et un morceau de tissu avec l'odeur de Mystique à Moustache

Mystique ca va etre un peu dificile , ont lui a mis en drap pour qu'elle s'allonge mais elle ne la pas encore fait , Moustache .. Mystique a deja (bien) sentie ses odeurs car il sort souvent sur la terrasse et marque son territoire (partout) donc je crois qu'elle sais qu'il y a quelqu'un d'autre ici ... mais moustache ne la meme pas sentie ni vu :/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais je peux pas ! si je ui dis sa elle me dit "il veut pas manger" alors que quand moi je lui donne de la bouffe il l'attaque !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci ! je vais la voir tout a l'heure , auriez vous des conseilles pour la premiere rencontre Moustache/Mystique ? quand est ce que je les fait rencontrer ? que dois je faire avant ? et aprés ?

J'ai lu plusieurs fois sur Wamiz que tu pouvais donner un morceau de tissu avec l'odeur de Moustache à Mystique et un morceau de tissu avec l'odeur de Mystique à Moustache

Mystique ca va etre un peu dificile , ont lui a mis en drap pour qu'elle s'allonge mais elle ne la pas encore fait , Moustache .. Mystique a deja (bien) sentie ses odeurs car il sort souvent sur la terrasse et marque son territoire (partout) donc je crois qu'elle sais qu'il y a quelqu'un d'autre ici ... mais moustache ne la meme pas sentie ni vu :/

c'est une femelle ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci ! je vais la voir tout a l'heure , auriez vous des conseilles pour la premiere rencontre Moustache/Mystique ? quand est ce que je les fait rencontrer ? que dois je faire avant ? et aprés ?

J'ai lu plusieurs fois sur Wamiz que tu pouvais donner un morceau de tissu avec l'odeur de Moustache à Mystique et un morceau de tissu avec l'odeur de Mystique à Moustache

Mystique ca va etre un peu dificile , ont lui a mis en drap pour qu'elle s'allonge mais elle ne la pas encore fait , Moustache .. Mystique a deja (bien) sentie ses odeurs car il sort souvent sur la terrasse et marque son territoire (partout) donc je crois qu'elle sais qu'il y a quelqu'un d'autre ici ... mais moustache ne la meme pas sentie ni vu :/

c'est une femelle ?

oui .

ok je vais essayer , je devais la brosser deja car elle a quelques noeuds , ca lui fera du bien .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais je peux pas ! si je ui dis sa elle me dit "il veut pas manger" alors que quand moi je lui donne de la bouffe il l'attaque !

C'est plus compliqué ça !

T'a pu voir elle lui donner quoi comme nourriture ?

ou, la dernière fois que j'ai u sa mère lu donnait a manger, c'était des patates, en lus, le chaton me suit partout la dernière fois il est monté sur ma terrasse

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ces derniers jours, je ne l'ai pas vu, mais la semaine dernière, je l'ai surpris en train de descendre le jardin de Dah pour venr chez moi!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon .. je vais leurs ouvrir on vas voir comment sa se passe ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon .. je vais leurs ouvrir on vas voir comment sa se passe ..

on est avec toi !(XD)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

vous êtes là ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Shaimas ? Comment s'est passée la rencontre ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?