Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut !

Super, votre poste !

Hier, alors que je rentrait de l'école, j'ai vu un petit chat devant moi qui marchais. Je l'ai appelé, en m'attendant à ce qu'il me fuie comme tout les autres chats, mais il est arrivé et m'a suivi tout le long du chemin !!!!!!!!!!! A la fin, je l'ai pris avec moi à la maison et ma mère a accepté de le garder !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'EST LE PLUS BEAU JOUR DE MA VIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis trop contente pour toi !!!!!!!! c est genial il est trognon en plus !!!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai envie de l'appeler Mimi.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://www.nom-chat.fr/chat_male.php

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est décidé, c'est Mimi !

Mon petitminouadorétropchoupinou dort dans le salon. Il est tout roulé en boule ! Troop choouu !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coo !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hey !Bleuet va un peu mieux, il commence abouger ! on va voir si c'est aujoud'hui le veto ....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis trop contente pour toi Zayneb ! Tu peux pas savoir à quel point ça me fait plaisir !!!! 🙂

C'est cool pour Bleuet aussi ! Mais n'attendez pas une rechute pour aller chez les véto 😉

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?