Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est adorable !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cet a dire quoi ? moi je pouvais pas me recrée un compte sur Opéra alors je suis allé sur Chrome et me voilà !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cet a dire quoi ? moi je pouvais pas me recrée un compte sur Opéra alors je suis allé sur Chrome et me voilà !

... Toi c'est pour cree un compte que tu a du changer d'utilisateur , moi ca n'a rien a voir .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cet a dire quoi ? moi je pouvais pas me recrée un compte sur Opéra alors je suis allé sur Chrome et me voilà !

... Toi c'est pour cree un compte que tu a du changer d'utilisateur , moi ca n'a rien a voir .

bah chais pas moi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hello touts le monde ! il nous est arrivé quelque chose d'incroyable aujour'duit !!!!!

voila il y a une semaine on est parti dans un centre commercial un peu loin de chez nous , au retour je suis tombé sur une magnifique chatte ecaille noir aux yeux d'emeraude !! trop beeelle !! elle est venue direct demander des caresses (contrairement aux autres chats errants) j'ai passé 15 minutes a la caresser puis je suis rentrée a la maison en regrettant de ne pas l'avoir prise , ce matin ma mere passe par le meme endroit ou je l'avais trouvé et la caresse , puis une dame arrive avec un bol de lait , ma mere lui demande ci elleest a elle , elle repond que non , qu'elle a etait abandonnée par ces maitres :'( , alors ... ma mere et moi ont prend la decision de l'adopter !!!!! meme ci mon pere ne sera jamais d'accord , ont la laissera sur la terrsse avec a manger ..ect , mais elle ne pourra pas rentrer c'est la condition , alors ont vas la chercher cet aprem !! YOUPIIII !!!

pour les vaccins et la castration , ma grand mere ma donné de l'argent en cadeau , dans trois mois j'irais chez le veto pour la castrer et la vacciné (impossible de faire plus tot)

elle habitera sur notre terrasse , et moustache je sais comment il vas reagir (grace a l'experience avec Cathy) alors je pense qu'il vas surtout lui cracher dessus plusieurs fois et ne pas l'approcher en lui faisant comprendre que c'est son territoire .

voilaaaa !! je suis trop contente !!! je vous enverraie des photos dés que je pourrais !!!

et ci vous avez des conseils je suis tout de oui !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis trop heureuse pour toi ❤

Espérons que Mr Moustache l'accepte 😌

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Super !

Moustache rentre dans la maison ?

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis trop heureuse pour toi ❤

Espérons que Mr Moustache l'accepte 😌

mercii !!

oui je l'espere ! mais avec le temp il s'habituera a elle !! j'envoie des photos que ma mere a prise ce matin quand je peux !!

je pense que je vais l'appeler Mystique , a cause de son superbe pelage et ces yeux qui donne un air mysterieux !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super !

Moustache rentre dans la maison ?

oui tout le temps .

elle , elle ne rentrera pas , mais elle aura une petite cave (qui n'a jamais servie , il n'ya pas de portes ni de fenetre mais une entré) au fond de la terrasse , ont lui mettra des tapis avec des couvertures et ont nettoiera !

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Super !

Moustache rentre dans la maison ?

oui tout le temps .

elle , elle ne rentrera pas , mais elle aura une petite cave (qui n'a jamais servie , il n'ya pas de portes ni de fenetre mais une entré) au fond de la terrasse , ont lui mettra des tapis avec des couvertures et ont nettoiera !

Si Moustache rentre elle rentrera ! Ca va venir.

Ma mère avait peur des chats juste pour dire quand Fripouille a eu un problème on l'a fait dormir dans le garage en secret quand ma mère l'a appris elle était dans une colère et en 2 ans le chat dort dans son lit donc je paris que ta louloute finira aussi dans la maison !

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?