Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon, ça va ? Frip, pour Bleuet j'ai mis des photos ici:https://wamiz.com/forum/quatre-petits-chats-leurs-aventures-69028/3.html

(pour que tu soit assuuré ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !

Vous me reconnaissez ? (Et s'il vous plaît, ne m’appelez pas par mon nom ! )😠

*o* je veux m'appeller COEUR PRALINE ! (je dois attendr un mois :(

Tu ne vas pas ENCORE changer de pseudo ????

peut-être ......une dernière fois......poliment......

Il fallait réfléchir ...

Refait un autre compte au pire... Parce que là, c'est un peu se foutre de la gueule du monde !

comment ? mes parents n'aiment pas sa! mais tkt, je sais très bien ce que je vais faire!

Elle en a deja 10 .. Ca aussi c'est se foutre de la geule du monde !

Pas sur , tu change de nom , deux jours apres il ne te plait pas , tu veux rechanger .. Tu ne sais pas ce que tu veux .. Il faut refkechir avant de changer de pseudo car tu ne peux pas le faire 10millions de fois .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !

Vous me reconnaissez ? (Et s'il vous plaît, ne m’appelez pas par mon nom ! )😠

*o* je veux m'appeller COEUR PRALINE ! (je dois attendr un mois :(

Tu ne vas pas ENCORE changer de pseudo ????

peut-être ......une dernière fois......poliment......

Il fallait réfléchir ...

Refait un autre compte au pire... Parce que là, c'est un peu se foutre de la gueule du monde !

comment ? mes parents n'aiment pas sa! mais tkt, je sais très bien ce que je vais faire!

Elle en a deja 10 .. Ca aussi c'est se foutre de la geule du monde !

Pas sur , tu change de nom , deux jours apres il ne te plait pas , tu veux rechanger .. Tu ne sais pas ce que tu veux .. Il faut refkechir avant de changer de pseudo car tu ne peux pas le faire 10millions de fois .

10 ?

non, c'est pour toujours, je ne changerais pas d'avis !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je parie que tu t'es dite mla meme chose pour Foxy Lps ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je parie que tu t'es dite mla meme chose pour Foxy Lps ..

nop ! je voulais m'appellais comme sa !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bref .. Changeons de sujet ...

Ca fait une semaine ou plus que j'ai demandé a ce que mon pseudo sois changer mais toujours rien , au bout de cinqs jours j'ai demandé pourquoi il ne s'affichais pas , ont m'a repondu : " apparament mon compte a deja etait banni auparavant .. C'est donc tout a fait normal ! "

Mais je ne comprend pas , Blancio c'est faite viré trois fois et Zayneb une fois mais elles ont eu leurs pseudo tout de suite :/

J'ai demandé ci mon nouveau pseudo ne s'afficherais jamais ou il mettrais plus de temp ont m'a pas repondu ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca fait une semaine ou plus que j'ai demandé a ce que mon pseudo sois changer mais toujours rien , au bout de cinqs jours j'ai demandé pourquoi il ne s'affichais pas , ont m'a repondu : " apparament mon compte a deja etait banni auparavant .. C'est donc tout a fait normal ! "

Mais je ne comprend pas , Blancio c'est faite viré trois fois et Zayneb une fois mais elles ont eu leurs pseudo tout de suite :/

J'ai demandé ci mon nouveau pseudo ne s'afficherais jamais ou il mettrais plus de temp ont m'a pas repondu ...

QUOI ? j'ai était banni UNE Fois seulement la 3 et 2 ème fois c'est moi qui a demandé a les supprimer !

(peut-être que tu es sur le même navigateur ?)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cool le montage !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

QUOI ? j'ai était banni UNE Fois seulement la 3 et 2 ème fois c'est moi qui a demandé a les supprimer !

(peut-être que tu es sur le même navigateur ?)

Cet a dire ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?