Le blabla des jeunes !

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

6 546 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

C'est vrai que je viens out juste de le remarquer. Mais bon, je vous conseille d'oublier cette dispute, ou nous allons nous attirer des ennuis avec les modérateurs.

?
    Signaler

Ah bon ? J'ai cru voir un de ses messages... J'ai du me tromper.

?
    Signaler

Moi aussi ça me fait plaisir que tu te sente mieux :)

On avais quelques jours de super beau temps (soleil, ciel bleu et temps frais !) Mais c'est vite parti.. La c'est le temps maussade, nuages, ciel couvert et temps sec.

J'ai dormit jusqu'à 9h (Vu que j'ai pas cour) Et ouep, Je suis toujours épuisée mais un peu moins que d'habitude.

Ouais, beaucoup de pages.

T'es sûre ? J'ai vue que ses messages avaient disparut et quand j'ai cherché '' Feuille d'Automne''dans la barre de recherche il est marqué qu'il n'y a personne de se pseudo :/

?
    Signaler

Moi aussi ça me fait plaisir que tu te sente mieux :)

On avais quelques jours de super beau temps (soleil, ciel bleu et temps frais !) Mais c'est vite parti.. La c'est le temps maussade, nuages, ciel couvert et temps sec.

J'ai dormit jusqu'à 9h (Vu que j'ai pas cour) Et ouep, Je suis toujours épuisée mais un peu moins que d'habitude.

Ouais, beaucoup de pages.

T'es sûre ? J'ai vue que ses messages avaient disparut et quand j'ai cherché '' Feuille d'Automne''dans la barre de recherche il est marqué qu'il n'y a personne de se pseudo :/

?
    Signaler

Oui, et heureusement. J'ai eu récemment, un petit malentendu personnel à l'école, mais bon, il s'est réglé, vite fait, bien fait.

Je vais bien, Michou aussi d’ailleurs.

?
    Signaler

Merci Panthy !

Et toi, tu vas bien ?

?
    Signaler

Salut les filles !

Bonne nouvelle que vous vous entendez un peu "mieux".

@Foxever et Tigresse

Bon rétablissement les filles et bon courage.

?
    Signaler

Salut ! Oui ça va :) surtout de savoir que tu vas mieux ça remonte le moral ! Moi je vais un peu mieux aussi, il recommence à faire beau et ça sens la fin de l'année (oui on est juste en Mars, je sais. La plupart des gens relâchent la pression 3 semaines avant la fin de l'année, moi je ne suis plus qu'une touriste en classe à partir de maintenant, oops). Mais bon j'ai toujours des problèmes de sommeil, toussa toussa.

Oui j'ai remarqué, on a perdu beaucoup de pages xD

Mais Armonie est toujours là... :p

?
    Signaler

Salut ! Comment ça va la compagnie ?

J'ai un peu meilleure mine qu'hier, C'est déjà ça !

Tiens, On dirais que Jade nous a quitté.. 🙄

?
    Signaler

Tigresse : on peut parler de tout ça par message :) si on est dans la même galère de toute façon...

Élodie, Feuille d'automne : ...

• 670 commentaires sur 6546

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !