Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OumShaima a été crée en quelle mois ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

normallement, j'ai les 4 barre, puisque je suis làdepuis plus de 4 mois!

heum .. tu es la depuis deux mois (enfin ..ce compte la est la depuis deux mois) mais les barres n'ont rien a avoir avec les mois .

oui je sais, mais en comptant ma presence GENERAL je suis là depus .....Avril,mai,juin,juillet,Aout,septembre,octobre je suis là depuis 7 mois !

donc ca n'a rien a voir . ce sont les barres de presence de ton profil , pas de toi , alors NORMALEMENT tu n'a pas 4 ou 7 barres 😌

bah, si puisque tu en a 4, moi et toi on est présent un peu trop, et donc 4 ! mais je dois attendre ma TROISIEME BARRE !:(

je suis pas tres presente , j'ai une vie a coté , c'esy juste que je me suis inscrite bien avant toi . Et aussi quand je me suis inscrite on etait en vacance , donc je n'avais rien a faire .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

heum .. tu es la depuis deux mois (enfin ..ce compte la est la depuis deux mois) mais les barres n'ont rien a avoir avec les mois .

oui je sais, mais en comptant ma presence GENERAL je suis là depus .....Avril,mai,juin,juillet,Aout,septembre,octobre je suis là depuis 7 mois !

donc ca n'a rien a voir . ce sont les barres de presence de ton profil , pas de toi , alors NORMALEMENT tu n'a pas 4 ou 7 barres 😌

bah, si puisque tu en a 4, moi et toi on est présent un peu trop, et donc 4 ! mais je dois attendre ma TROISIEME BARRE !:(

je suis pas tres presente , j'ai une vie a coté , c'esy juste que je me suis inscrite bien avant toi .

attends quoi ? je t'avais pas remarqué !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis pas tres presente , j'ai une vie a coté , c'esy juste que je me suis inscrite bien avant toi .

Normal .. Tu n'etait pas inscrite

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Normal .. Tu n'etait pas inscrite

non, après mon inscription aussi XD moi j'adorais Zayneb, après j'ai fais ta rencontre !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

\ /\ /

\ / \ /

\/ /\ \ /

/ \/ \/ \ (c'est Alain Walker je l'adore elle/lui !)

vous le/la connaissez ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !

Vous me reconnaissez ? (Et s'il vous plaît, ne m’appelez pas par mon nom ! )😠

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Zayneb ! On ne peux plus t'appeler comme ça ?

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !

Vous me reconnaissez ? (Et s'il vous plaît, ne m’appelez pas par mon nom ! )😠

*o* je veux m'appeller COEUR PRALINE ! (je dois attendr un mois :(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non non, je veux plus m'appeller Foxy LPS ! je m'appelly Foxy tout court! (bon, surnommez moi comme sa ;)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?