Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah les chons...quel sujet passionnant👏

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors un chon c’est grégaire donc minimum 2 .

En nourriture c’est un herbivore strict. Les légumes sont la base de sont alimentation un chons a besoin de 10% de légumes par rapport à son poids (ma phrase est correct?) les granulés c’est 3 cuillère à soupe par chons je crois! La cage c’est un mètre vingt pour 2 chons et des sorties de 1h30 par jour dans un parc ou en liberté.

Voilà j’espère que je t’es aidée si tu as d’autres questions n’hésite pas!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors un chon c’est grégaire donc minimum 2 .

En nourriture c’est un herbivore strict. Les légumes sont la base de sont alimentation un chons a besoin de 10% de légumes par rapport à son poids (ma phrase est correct?) les granulés c’est 3 cuillère à soupe par chons je crois! La cage c’est un mètre vingt pour 2 chons et des sorties de 1h30 par jour dans un parc ou en liberté.

Voilà j’espère que je t’es aidée si tu as d’autres questions n’hésite pas!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

SALUUUUUUUUUT !!!

Ca fait des lustres !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les chons s'adaptent bien aux lapins je crois. C tout ce que je sais.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non on ne fait pas cohabiter un chon avec une autre espèce 🙅

Oui tu peux le laisser gambader dans la maison.

Les légumes tu peux donner: endive,épinards,persil plat,Batavia,fenouil,concombre,courgette,aubergines,tomate (sans les pépins),mâche,carotte avec fane (les miennes adorent les fanes),poivrons, et comme plante tu peux donner: de l’herbe et du pissenlit.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut FIMI😘😘😘

Citer
Bibouchou_damou
Bibouchou_damou
Une fan de chevaux depuis mon plus jeune age!! Heureuse propriétaire de deux adorables chevaux,Ufusia et Sacrée❤️❤️❤️❤️

Bonjour je suis nouvelle.

" Ufusia et Sacrée,ma vie❤️ Et..ma sœur Lolo chons qui me saoul.😏 "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut ! Bienvenue, je m'appelle Lua. J'ai un chien (Diabolo) qui m'en fait voir de toutes les couleurs. Comment t'appelles-tu ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour je suis nouvelle.

Salut! Bienvenue! Tu aime les chevaux a ce que je sache ?Moi aussi!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?