Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bien sûr Lua!!🤩🤩🤩🤩😍😍

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J’accepte avec un immense plaisir !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut! ça va ? Moi oui, trop hâte mon prochain cours c'est après demain 3

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ça va👍

Super!

Vous connaissez Troom Troom ?

Salut tout le monde !

Oula, je crois que ça a un peu chauffé pendant mon absence ! 😲

Désolée j'ai pas pu me connectée pendant un bon moment 😞 Et peut être que je vais de nouveau pas avoir beaucoup de temp

Mr. Fox : j'adore Troom Troom !! Je regarde tout le temp avec ma sœur ! Et mes amies aussi regarde.

Les autres : ça va, sinon ? Moi pas du tout aujourd'hui : je suis allez mangé chez Burger King( ça c'était cool ) et après en rentrant chez moi, deux hommes étaient en train de couper l'arbre du jardin de mon immeuble !!! 😨😨 cet arbre, je le connaissais depuis que j'étais née ! J'ai toujours vécu dans cet immeuble !! Ça m'a brisé le cœur!! On était même pas au courant !! 😭💔

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ça va👍

Super!

Vous connaissez Troom Troom ?

Salut tout le monde !

Oula, je crois que ça a un peu chauffé pendant mon absence ! 😲

Désolée j'ai pas pu me connectée pendant un bon moment 😞 Et peut être que je vais de nouveau pas avoir beaucoup de temp

Mr. Fox : j'adore Troom Troom !! Je regarde tout le temp avec ma sœur ! Et mes amies aussi regarde.

Les autres : ça va, sinon ? Moi pas du tout aujourd'hui : je suis allez mangé chez Burger King( ça c'était cool ) et après en rentrant chez moi, deux hommes étaient en train de couper l'arbre du jardin de mon immeuble !!! 😨😨 cet arbre, je le connaissais depuis que j'étais née ! J'ai toujours vécu dans cet immeuble !! Ça m'a brisé le cœur!! On était même pas au courant !! 😭💔

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( oups doublon )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ça va👍

Super!

Vous connaissez Troom Troom ?

Salut tout le monde !

Oula, je crois que ça a un peu chauffé pendant mon absence ! 😲

Désolée j'ai pas pu me connectée pendant un bon moment 😞 Et peut être que je vais de nouveau pas avoir beaucoup de temp

Mr. Fox : j'adore Troom Troom !! Je regarde tout le temp avec ma sœur ! Et mes amies aussi regarde.

Les autres : ça va, sinon ? Moi pas du tout aujourd'hui : je suis allez mangé chez Burger King( ça c'était cool ) et après en rentrant chez moi, deux hommes étaient en train de couper l'arbre du jardin de mon immeuble !!! 😨😨 cet arbre, je le connaissais depuis que j'étais née ! J'ai toujours vécu dans cet immeuble !! Ça m'a brisé le cœur!! On était même pas au courant !! 😭💔

Oh, c'est trop triste !!😭😭

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut! (allez sur mon post pour lire mon cour!)

ça va ? Moi oui!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut! (allez sur mon post pour lire mon cour!)

ça va ? Moi oui!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y'a quelqu'un ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?